IMG_0178.jpgbonjour
je sais que la question fut posée mainte fois mais dans mes recherches je n ai pas trouvé la réponse a mes interrogations
je viens d acheter une maison avec chauffage au sol , sans trop d explication de la part du vendeur et sans plan de mon installation je suis un peu dans le brouillard
mon problème
chaudière au fioul / température eau au niveau de la chaudière 35° / température au niveau des clarinettes 25°
température dans ma maison 20° ( trop bas pour nous)
mes réglages Consigne 20° Imitateur 22° Pente 1 j ai estimé la température la plus basse en extérieure ( j ai une sonde ) à - 3° ( var )
Me suis je déjà trompé dans mon réglages s.v.p. ?
ne trouvez vous pas qu avec 25° a l arrivée des clarinettes je devrais avoir plus dans les pièces?
mes clarinettes ne sont pas top ce qui doit laisser présager que mon installation est du même acabit
je pensais ouvrir un peu plus mes clarinettes qui sont de la marque EMMETI sauf que la logique voudrait qu en vissant je ferme la clarinette donc je limite l eau donc baisse la température mais voila sur ma clarinette une flèche allant dans le sens des aiguilles d une montre( en vissant donc ) m indique - et dans le sens contraire évidement j ai un signe plus
dans quel sens dois je tourner celles ci afin d augmenter mon arrivée d eau donc ma chaleur SVP?
dernière question sur mon installation chaudière j ai trois pictogrammes sur mon climel RE031 une flèche un soleil et un flocon la molette est sur soleil
qu en pensez vous ? sachant que je n ai pas de programmateur du moins je l ai retiré car il stoppé mon chauffage la nuit
par avance merci pour votre aide IMG_0179.jpg
-----