Probleme chaudiere fuel dietrich fioul a condensation qui ne s arrete jamais de chauffer
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Probleme chaudiere fuel dietrich fioul a condensation qui ne s arrete jamais de chauffer



  1. #1
    lobsang

    Probleme chaudiere fuel dietrich fioul a condensation qui ne s arrete jamais de chauffer


    ------

    Bonjour à tous et bonne nouvelle année.....

    J ai un souci avec ma Chaudiere Fuel a Condensation

    La semaine dernière un plombier est venu me rajouter un radiateur sur le circuit existant.

    Quand j ai rallumé la chaudière elle a chauffé toute la nuit ( je me suis dit c est normal la température a tellement baissé dans la pièce ou se trouve le régulateur Easymatic)...mais depuis cela chauffe tout le temps et dépasse les valeurs voulues sur le thermostat...

    J ai également remarqué que sur le manomètre la pression indiquée lors du remplissage était de 1.5, mais cette valeur n augmente pas alors que j imaginais que sous pression cela devait augmenter...

    Dernier point sur les deux tuyaux sortant de la chaudière et partant vers les radiateurs il y a 2 "compteurs" un rouge et un bleu et la température et quasi la même sur les deux ( je pensais que un devait être plus froid que l autre)..

    Pour finir le radiateur nouvellement installé a été mis dans une nouvelle pièce et c est donc le dernier de l installation et je le laisse fermée car la pièce n est pas encore habitée...

    Du coup en ce moment j éteins la chaudière tout les soirs ....

    Voila pour tout mes soucis....merci d avance

    -----

  2. #2
    lucienpel

    Re : Probleme chaudiere fuel dietrich fioul a condensation qui ne s arrete jamais de chauffer

    Bonjour

    < mais depuis cela chauffe tout le temps et dépasse les valeurs voulues sur le thermostat... >
    de beaucoup ?

    Cdt

  3. #3
    lobsang

    Re : Probleme chaudiere fuel dietrich fioul a condensation qui ne s arrete jamais de chauffer

    Bonour Lucienpel

    Pas spécialement beaucoup mais surtout ce n est pas normal....elle ne s allumait jamais la nuit avant et maintenant elle tourne en continu toute la nuit.....

    J avais réglé le thermostat d ambiance sur 17 et elle chauffait toujours....la j ai mis sur 9 pour ce soir on va bien voir...

    Le thermostat pour le ballon lui etait reglé sur 54 et c etait depuis une semaine toujours vers 59....la ce matin j ai mis 50 et en ce moment il est a 50 egalement.....

    N as t on pas oublie une etape en remettant l eau et en rallumant la chaudiere......?

  4. #4
    lucienpel

    Re : Probleme chaudiere fuel dietrich fioul a condensation qui ne s arrete jamais de chauffer

    Bonjour
    pour rajouter le radiateur, l'installation a été complètement vidangée ?
    Vous n'avez pas une notice qui accompagne la chaudière, sinon sur internet
    avec la référence du modèle on peut trouver pas mal de chose
    Cdt

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lobsang

    Re : Probleme chaudiere fuel dietrich fioul a condensation qui ne s arrete jamais de chauffer

    Bonsoir lucienpel

    Pour rajouter le radiateur nous avons vidé l installation par le radiateur le plus bas et par la vidange de la chaudiere..les radiateurs a l etage ont ete fermes donc il restait du liquide dedans..
    J ai bien fait des recherches sur internet mais je n ai pas trouvé encore la solution.....l histoire du manometre qui reste sur 1,5 chaudiere froide o allumée me laisse perplexe....
    C est une chaudiere fioul a condensation de dietrich GTU B

    Merci...
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. Réponses: 13
    Dernier message: 03/01/2019, 17h17
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 19/08/2018, 11h06
  3. [Thermique] Chaudière fuel De Dietrich s'arrête
    Par winter60 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/01/2015, 12h32
  4. [Blanc] probleme avec une chaudiere a fuel dietrich
    Par invitefed3ec91 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/02/2014, 19h30
  5. [Thermique] Probleme Chaudiere De Dietrich Fuel
    Par invite8763273 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 23/11/2007, 23h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...