Combien êtes vous prêt a investir pour avoir un chauffage confortable? (installation, carburant)
Vue hybride
15/02/2019, 17h26
bouilland2
Re : Combien êtes vous prêt a investir pour avoir un chauffage confortable? (installation, carburant
Envoyé par daniel222
salut les gars,
"après moi le déluge" est une honte écologique
Je crois de plus en plus qu'avec mon PSE et l'objectif de la durabilité, je suis le plus écolo
Tu est écolo , tu chauffe au bois , tu régénère la forêt
16/02/2019, 13h21
invite1d188270
Re : Combien êtes vous prêt a investir pour avoir un chauffage confortable? (installation, carburant
Envoyé par daniel222
salut les gars,
"après moi le déluge" est une honte écologique
Je crois de plus en plus qu'avec mon PSE et l'objectif de la durabilité, je suis le plus écolo
Envoyé par daniel222
Salut les gars,
ah mais je ne suis pas écolo, j'ai une cheminée ouverte et un poêle bois basique chez ma mère, ... juste remettre les choses dans le bon ordre et dire la vérité
Les écolos se tirent souvent une balle dans le pied en voulant laver plus blanc que blanc
Bref, du grand Daniel
15/02/2019, 16h18
invite86005b20
Ni la qualité de l'isolant dans la durée de vie , peu être à changé au bout de 40ans
Salut les gars,
Ça se discute isolant par isolant. Perso je suis convaincu pour au moins 100 ans avec du PSE.
J'ai une preuve sur 50 ans de durée du PSE ... vérification personnelle in situ. PSE vu lors de sa pose et vérification faite 51 ans plus tard ... le produit n'a pas bougé ni en dureté, ni en épaisseur, ni en affaissement, ni en qualité. C'était dans un frigo fruitier.
PS) je ne crois pas qu'on utilise du PSE sur les routes pour que ça soit à refaire dans 50 ans