Bonsoir à tous je viens vers vous je suis un peut perdu avec mon poêle jolly mec Bridge 10kw voici mon histoire : l'installateur l'installe après plusieurs essai de chauffe tout est OK après une semaine manque de tirage ensuite fumée trop chaude et le poêle se mettait en sécurité et juste après déflagration du poêle jappel l'installateur en urgence qui me dit que c'est du au mauvais nettoyage du poêle alors que je le nettoie tout les jours.
Il vient et la il s'aperçoit que c'est une erreur de sa part sortie coaxiale, pour les fumées chaude le poêle il a reculé la sonde de température des fumées je trouve ça louche au niveau sécurité , il appel le centre jolly mec et comme réponse j'ai eu bah il le mets en vitesse 3 sur 5 pas plus, donc pour moi ça sert à rien de vendre des produits que l'on ne peut pas utiliser à 100%. Bref tout refonctionne mais malheureusement du machefer se fait ainsi que le granulé se consume et éjecté taille d'un grain de riz l'installateur je le harcèle par téléphone et par SMS pour peaufiné les réglages je me pose beaucoup de questions et commence à regretter le poêle en espérant d'être aidé et à me conseillé surtout pour la température des fumée
IMG_20190213_135435.jpgIMG_20190213_131844.jpg
-----