Poêle à granulé Nuance 5006
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Poêle à granulé Nuance 5006



  1. #1
    lappart94

    Poêle à granulé Nuance 5006


    ------

    Bonjour,
    J'ai besoin d'aides ou de conseils.
    J'ai eu l'installation d'un poêle a granulés Nuance 5006 lors de la construction de mon logement.
    J'ai réceptionné mon logement le 09 février 2015 avec une mise en service digne d'un sketch par la société SAVELYS.
    Ils ont ouvert le livre du poêle, et ont fait les manipulations que j'aurai pu faire moi même.
    Le poêle à bien fonctionné. je fais faire l'entretien par un autre prestataire agrée par la marque et vendant des poêles PALAZETTI.
    Je fais faire l'entretien depuis d'automne 2015 avec un ramonage, le techniciens me refait des réglages et le poêle fonctionnait toujours bien.
    Lors de l'entretien suivant, le 29 septembre 2016, le technicien m'informe qu'il doit changer le kit à la demande d'ATLANTIC et c'est depuis cette date que rien ne va plus.
    Une nouvelle carte électronique a été mise le 02 octobre 2017
    depuis le début 2019 c'est le pire. Des messages sans cesse de nettoyage ou me disant qu'il , n'y a plus de granulés dans le poêle.
    le dépanneur du pole prend donc contact avec le service technique dédié aux professionnels et leur réponse a été : soit le changement de la carte électronique soit les conduits installés qui ne sont plus étanches
    Le constructeur, l'installateur du poêle, le poseur du conduit et le dépanneur se sont déplacés et le problème de conduit a été écarté. Il ne reste donc plus que la carte électronique
    LE SAV Atlantic qui n'est pas arrangeant et campe sur sa position La carte électronique est garantie 1 an donc ils ne feront aucun geste commercial concernant la nouvelle carte changée en Octobre 2017.

    Des personnes ont elles eu le même problème que moi ?