Bonjour à tous,
Je possède ce poêle depuis 3 ans. Pas un seul hiver passer sans problèmes . Première année problèmes en pagaille, démarrage très lent, sonde de température peu précises, erreur de nettoyage en permanence même quand le poêle est propre. Malheureusement pour moi, j'ai eu en prime un installateur qui ni connait absolument rien et pas de renseignement sur Internet car le produit récent. Quelle déception d'avoir payer près de 5000 € une installation qui ne fonctionne pas, ou plutôt très mal. L'année dernière j'essaye à tout hasard d'appeler le SAV Atlantic, qui m'informe gentillement d'aller auprès de mon revendeur pendant la garantie !! Et là 24 h après le SAV Atlantic qui me rappelle et qui m'informe que mon poêle fait l'objet d'un changement de kit complet car défaut de conception !! Il m'envoie donc un technicien qui me change effectivement plein de pièces !! On essaye d'allumer et là surprise s'allume en 1 minutes, puissance maximale pendant 1 heure, monte à 27° dans la maison et là je me dis ça y est enfin ça va le faire, sauver !!!! La fin de 'hiver se passe donc bien au chaud YES !! Maintenant qu'arrive la nouvelle saison hivernale, je remet donc en route mon poêle trop content de son bon fonctionnement !! Marche bien comme l'an dernier pendant une semaine et puis retour au problème erreur de nettoyage à puissance 5, et 4 puis 3 maintenant !! Maintenant il se met en erreur la nuit, comme ça le matin il caille dans la maison !! Je renvoie un petit mail au SAV je me dit qu'il y a un petit défaut encore !! Mais non cette fois ci, plus sous garantie donc pas droit à une réponse contacter votre installateur !! Le problème c'est qu'il n'y a pas d'installateur agrée Atlantic à moins d'une heure de route, après faire venir quelqu'un d'autre qui ni connait rien ça ne me tente pas !! J'ai l'impression que la société actuelle nous vends des produits qui ne sont pas prêts à être installé !! Mais bon si quelqu'un aurait des infos sur ce problèmes ou aurait même une solution je suis preneur !!!
Sur ceux bonne soirée à tous !!
PS : Si des personnes on le même poêle je serais curieux de savoir si ils en sont content ^^
-----