Poêle à bois ROMOTOP NAVIA - Page 4
Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière 4
Affichage des résultats 91 à 96 sur 96

Poêle à bois ROMOTOP NAVIA



  1. #91
    fazer260

    Re : Poêle à bois ROMOTOP NAVIA


    ------

    Oui c’est sur mais moi en plus j’ai un problème avec la porte qui n’est pas étanche et la poignée qui part dans tous les sens réglé deux fois sans succès donc là ça commence à faire

    -----

  2. #92
    fazer260

    Re : Poêle à bois ROMOTOP NAVIA

    Oui c’est sur mais en plus pour ma part le poêle à bois ne fonctionne pas bien aussi car la porte n’est pas étanche et la poignée par dans tout les sens

  3. #93
    jeanpaul76

    Re : Poêle à bois ROMOTOP NAVIA

    Souvent , cette vis de porte est comporte un ecrou frein fendu, qu'il faut parfois comprimer a l'etau ( photo )
    Il existe d' autres systemes comme le nylstop mais sans le nylon
    Aussi , des rondelle parapluie, ou incurvée ( en acier ressort )qu'il faut assembler dans le bon ordre

    Mettre aussi de la graisse graphitée ( haute temp )

    Nom : shopping.png
Affichages : 198
Taille : 18,2 Ko

  4. #94
    fazer260

    Re : Poêle à bois ROMOTOP NAVIA

    Merci mais je ne pense pas qu’il soit capable de réparer car il est déjà venu deux fois et ce n’est pas moi qui vais lui dire comment faire.il faut quand même dire qu’il est venu pour le refoulement mais il n’a jamais vérifié par lui-même,il est venu pour la porte Il a bricolé la poignée et a dit que la porte était étanche sans vérifier.Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi incompétent

  5. #95
    fazer260

    Re : Poêle à bois ROMOTOP NAVIA

    Salut
    Et voilà le poseur a changer mon poêle par un romotop irun n que j’ai choisi moi même,il est plus petit buche de 25cm et là ça fonctionne bien pas de refoulement à plus de tirage nickel 👌

  6. #96
    Mypoele

    Re : Poele a bois ROMOTOP NAVIA

    Nouveau dans ce forum...bonjour à tous. J'ai fait monter un Navia en 2018 et comme vous, beaucoup de fumées avec suies noires. Devant les gesticulations stériles de Romocop France, j'ai donc établi un dossier d'analyse détaillée de ce poêle avec de nombreuses photos explicatives. J'ai mis en lumière des vices cachés de fabrication et quelques uns visibles. Avec l'aide d'un technicien agréé, de la société qui m'a vendu et installé le poêle, nous avons "bricolé" pour permettre un fonctionnement normal du poêle. Le résultat est satisfaisant car maintenant il n'y a plus de fumée lors des chargements(bois ou bûches compressées) et il existe un bon tirage visible et surtout un vitrage qui reste propre plus longtemps. A voir dans le temps...?
    Si Fazer260 est intéressé j'attends ses questions...!
    Cordialement.

Page 4 sur 4 PremièrePremière 4

Discussions similaires

  1. Retour d'expérience poele Romotop?
    Par invitea23931f8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 82
    Dernier message: 24/12/2017, 12h52
  2. Poele HASE ou ROMOTOP ???
    Par invitee8a386a8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/02/2014, 21h21
  3. Poele romotop astorga
    Par invitec39e1062 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/02/2011, 11h40
  4. poêle à bois ROMOTOP
    Par invite7f120424 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/06/2010, 20h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...