Code erreur e09 protect stop
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Code erreur e09 protect stop



  1. #1
    TontonMarcel007

    Code erreur e09 protect stop


    ------

    Bonjour a tous*

    Je possède une PAC Mitsubishi yack et elle a fonctionné durant cette saison. Je elle était toujours sous tension depuis mars , j'ai plutôt utilisé la chaudière gaz. Aujourd'hui j'ai décidé de mettre un peu la PAC en marche vu qu'il faisait dans les 12 degrés. Elle a tourné un peu puis s'est mise en défaut au bout de 2h environ d'utilisation.*

    Ayant cherche ce code erreur sur google qui a indiqué une probabilité pour le circulateur qui serait gommé, j'ai procédé au dégommage.*
    Ça n'a pas solutionné mon soucis.*

    Qu'en pensez vous ?

    -----

  2. #2
    TontonMarcel007

    Re : Code erreur e09 protect stop

    Up? Petite aide?

  3. #3
    Larzacien

    Re : Code erreur e09 protect stop

    bonjour, Faut faire venir une technicien qui ne fait que de l'entretien de PAC, il vous dira ce qu'il en est. Il regardera où en est la charge, et éventuellement ajoutera du gaz. Au moins vous saurez à quoi vous en tenir.

    Si vous faites venir une entreprise qui vend, elle va avoir fortement envie de la changer au lieu de la réparer, c'est quasi certain.

    Il y a des fois, il ne faut pas pinailler....

  4. #4
    ptigui29

    Re : Code erreur e09 protect stop

    bonjour
    vous avez eu plusieurs réponses sur un autre forum.Si vous pensez ne pas y arriver,appelez l'installateur pour effectuer l’entretien de la PAC. Pour info,un contrôle annuel doit être effectué sur la partie frigorifique (controle de fuites ) par un technicien frigoriste.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Mise a jour HP \ Virus Window 7 Ecran Bleu code d'erreur *** STOP 0x0000007E
    Par mengmeng dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/12/2010, 05h14
  2. Erreur stop 0x0000008e uniquement au lancement des jeux
    Par tête de brique dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/11/2010, 16h32
  3. ecran bleu Stop: c000021a {erreur systeme irrecuperable} - windows logon 0x0000005
    Par mysterzav dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 31/08/2010, 06h05
  4. [Blanc] AEG lavamat 74640 stop sans erreur
    Par patdxfr dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/01/2010, 13h23
  5. Réponses: 10
    Dernier message: 25/04/2009, 18h15
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...