Mise a jour HP \ Virus Window 7 Ecran Bleu code d'erreur *** STOP 0x0000007E
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Mise a jour HP \ Virus Window 7 Ecran Bleu code d'erreur *** STOP 0x0000007E

invitef33141e0

Angry Mise a jour HP \ Virus Window 7 Ecran Bleu code d'erreur *** STOP 0x0000007E

------

Bonsoir, après une maj HP (je ne sais pas si c'est la cause mais bon ) mon ordinateur portable a redémarrer tout seul.

Ensuite j'ai voulu retourner sur ma session utilisateur mais pas moyen, a chaque fois que j'essaye de me connecter a ma session un message critique de win en bleu s'affiche avec deux code d'erreur
    => *** STOP 0x0000007E (des caractères en hexa)
    => *** iaStor.sys - Address FFFFF880014A7771 base at FFFFF8800145D000, DateStamp 4a287aa4

et il met impossible de faire quoi que ce soit ensuite a part arrêter de force l'ordi en appuyant longtemps sur le bouton d'alimentation.

Je ne vois pas quoi faire ?

Je préscise que j'ai un antivirus AVG Internet Security 2011 et un pare feu Spybot à jour.
    J'ai déjà essayer de faire une restauration système (pas moyen), de démarrer en sans échec : mais il me met le même message bleu. Seul le démarrage en invite de commande fonctionne.

Je suis un étudiant en informatique (pas encore bac+1) en gros je débute mais ça ne me dérange pas d'aller dans le cmd !

-----

invitef33141e0

Re : Mise a jour HP \ Virus Window 7 Ecran Bleu code d'erreur *** STOP 0x0000007E

[IMG]file:///C:/Users/Alexandre/Desktop/P1050965.JPG[/IMG]

yoda1234

Re : Mise a jour HP \ Virus Window 7 Ecran Bleu code d'erreur *** STOP 0x0000007E

Bonjour,
    Citation Envoyé par mengmeng Voir le message
    Bonsoir, après une maj HP (je ne sais pas si c'est la cause mais bon ) mon ordinateur portable a redémarrer tout seul.
    qu'est ce qui te fait croire à une infection?
    Je préscise que j'ai un antivirus AVG Internet Security 2011
    Une information "amusante" sur AVG: http://www.pcinpact.com/actu/news/61...e-backdoor.htm .
    et un pare feu Spybot à jour.
    Spybot S&D n'est pas un pare-feu, mais un anti-spyware.

Pour ton éventuelle infection: Notre procédure préliminaire est affichée en tête de ce forum.
    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster en pièces jointes les rapports générés par la procédure.
    Note: Ces rapports, s'ils n'apparaissent pas, se trouvent en C\RSIT.
    [IMG]file:///C:/Users/Alexandre/Desktop/P1050965.JPG[/IMG]
    Merci de suivre ces quelques conseils pour poster une image dans le forum.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

• Discussions similaires

1. Ecran Bleu Stop 0x00000008E
      Par invite22724369 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
      Réponses: 5
      Dernier message: 10/11/2010, 10h58
    2. ecran bleu Stop: c000021a {erreur systeme irrecuperable} - windows logon 0x0000005
      Par mysterzav dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
      Réponses: 9
      Dernier message: 31/08/2010, 07h05
    3. Ecran bleu avec message d'erreur
      Par invite0a1b1b08 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
      Réponses: 10
      Dernier message: 15/08/2010, 18h58
    4. Retour de mise en veille = écran bleu
      Par lft123 dans le forum Matériel - Hardware
      Réponses: 5
      Dernier message: 13/09/2007, 11h46
    Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...