Mise a jour HP \ Virus Window 7 Ecran Bleu code d'erreur *** STOP 0x0000007E
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Mise a jour HP \ Virus Window 7 Ecran Bleu code d'erreur *** STOP 0x0000007E



  1. #1
    invitef33141e0

    Angry Mise a jour HP \ Virus Window 7 Ecran Bleu code d'erreur *** STOP 0x0000007E


    ------

    Bonsoir, après une maj HP (je ne sais pas si c'est la cause mais bon ) mon ordinateur portable a redémarrer tout seul.

    Ensuite j'ai voulu retourner sur ma session utilisateur mais pas moyen, a chaque fois que j'essaye de me connecter a ma session un message critique de win en bleu s'affiche avec deux code d'erreur
    => *** STOP 0x0000007E (des caractères en hexa)
    => *** iaStor.sys - Address FFFFF880014A7771 base at FFFFF8800145D000, DateStamp 4a287aa4

    et il met impossible de faire quoi que ce soit ensuite a part arrêter de force l'ordi en appuyant longtemps sur le bouton d'alimentation.

    Je ne vois pas quoi faire ?

    Je préscise que j'ai un antivirus AVG Internet Security 2011 et un pare feu Spybot à jour.
    J'ai déjà essayer de faire une restauration système (pas moyen), de démarrer en sans échec : mais il me met le même message bleu. Seul le démarrage en invite de commande fonctionne.

    Je suis un étudiant en informatique (pas encore bac+1) en gros je débute mais ça ne me dérange pas d'aller dans le cmd !

    -----

  2. #2
    invitef33141e0

    Re : Mise a jour HP \ Virus Window 7 Ecran Bleu code d'erreur *** STOP 0x0000007E

    [IMG]file:///C:/Users/Alexandre/Desktop/P1050965.JPG[/IMG]

  3. #3
    yoda1234

    Re : Mise a jour HP \ Virus Window 7 Ecran Bleu code d'erreur *** STOP 0x0000007E

    Bonjour,
    Citation Envoyé par mengmeng Voir le message
    Bonsoir, après une maj HP (je ne sais pas si c'est la cause mais bon ) mon ordinateur portable a redémarrer tout seul.
    qu'est ce qui te fait croire à une infection?
    Citation Envoyé par mengmeng Voir le message
    Je préscise que j'ai un antivirus AVG Internet Security 2011
    Une information "amusante" sur AVG: http://www.pcinpact.com/actu/news/61...e-backdoor.htm .
    Citation Envoyé par mengmeng Voir le message
    et un pare feu Spybot à jour.
    Spybot S&D n'est pas un pare-feu, mais un anti-spyware.

    Pour ton éventuelle infection: Notre procédure préliminaire est affichée en tête de ce forum.
    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster en pièces jointes les rapports générés par la procédure.
    Note: Ces rapports, s'ils n'apparaissent pas, se trouvent en C\RSIT.
    Citation Envoyé par mengmeng Voir le message
    [IMG]file:///C:/Users/Alexandre/Desktop/P1050965.JPG[/IMG]
    Merci de suivre ces quelques conseils pour poster une image dans le forum.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Ecran Bleu Stop 0x00000008E
    Par invite22724369 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/11/2010, 09h58
  2. ecran bleu Stop: c000021a {erreur systeme irrecuperable} - windows logon 0x0000005
    Par mysterzav dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 31/08/2010, 06h05
  3. Ecran bleu avec message d'erreur
    Par invite0a1b1b08 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/08/2010, 17h58
  4. Retour de mise en veille = écran bleu
    Par lft123 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/09/2007, 10h46
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...