Bonjour,
J ai un mur de soutènement en pierre qui retient 2 m de terre en moyenne. Celui-ci a ete rejointer grossièrement je pense au ciment. C est un matériau gris assez fonce mais il est assez cassant malgre tout. Le rejointement laisse pas mal de porosité. A certains endroits j ai rejointe au calix sur le conseil du voisin qui me conseiller le batichaux. Mon revendeur m a dit que c etait identique.
A priori j aurai mieux fait de faire a la nhl3.5 seule. Mon mur est constitué de moellons calcaire, pierre des champs en fait. Que me conseillez vous? De tout piqué etrefaire l intégralité ? Quand j ai jointe au calix je n ai pas pique juste refait au endroit ou il n y avez des joints d origines bien creuse. Les seuls endroit ou ce n etait pas du ciment en fait , soit 20 % de la surface peux être.
Le calix ne respire si peu que ca?
J ai également refait un puit avec un premier jointement au calix et ensuite au parlumiere. Le tout c etait des reste de chantier de ma maison mais je n avez pas assez de parlumiere apres avoir pique le beton qu ils avaient mis.
Je dois aussi tout refaire ?
Merci de votre aide
-----