Bonjour
Je possède un palazzetti Molly mais il ne s’arrête pas à la température demander
Merci
-----
20/10/2019, 14h39
#2
cornychon
Date d'inscription
juillet 2009
Messages
11 017
Re : Palazzetti Molly
Bonjour,
Si tu viens chercher une aide, des conseils, je te recommande de donner un peu plus de renseignements.
C'est quoi ton palazzetti Molly ? C'est une voiture, un réfrigérateur ?.Je, plaisante...
J'ai regardé, c'est un poêle à granulés !
C'est quel modèle ?
C'est la température demandée de quoi ?
Bref ! ! Explique un peu ton problème. Je ne suis pas un spécialiste de ce genre de matériel, mais d'autres intervenants vont pouvoir t'aider
Un argument sans preuve, peut être rejeté sans preuve.
20/10/2019, 20h00
#3
invite31d9de56
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
2
Re : Palazzetti Molly
Le modèle c’est Molly
Et c’est la température ambiente