poelle palazetti bruit moteur ou vis sans fin
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

poelle palazetti bruit moteur ou vis sans fin



  1. #1
    gajeel76

    poelle palazetti bruit moteur ou vis sans fin


    ------

    bonjour je viens vers vous pour un renseignement:
    le poelle a granule fait un gros bruit (cf video) mais nous ne savons pas si c'est le moteur qui "serre" ou si c'est la vis sans fin qui "vibre"
    le poelle a granule a 8 ans, le bruit est repetitif et ca le fait avec ou sans granule.
    Est ce preferable de faire les reparations par nous meme ou de passer par un "pro"



    -----

  2. #2
    JeanYves56

    Re : poelle palazetti bruit moteur ou vis sans fin

    Bsr ,

    Faut voir a quel moment ? , les roulements du ventilo peuvent aussi faire du bruit !....
    Cordialement

  3. #3
    gajeel76

    Re : poelle palazetti bruit moteur ou vis sans fin

    le ventilo se trouve bien plus bas et le bruit provient bien de la zone moteur et vis sans fin.Le bruit se fait au moment d'une rotation du moteur/vis

  4. #4
    arnald1

    Re : poelle palazetti bruit moteur ou vis sans fin

    BRUIT DE VIS SUR CAYENNE 14 RESOLU. voici mon mail au SAV: Bonjour, j’ai reçu mon motoréducteur payé par moi-même et, mais ce n’est pas un miracle, il n’y a plus aucun bruit de vis. Le moteur de ce motoréducteur est isolé et il n’y a pas de pièces en action en contact avec le métal, donc plus aucun bruit. Pour votre information, c’est le motoréducteur indiqué par le fabricant que l’on peut trouver sur amazone : Mellor 1187 à 69,84 euros. Il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre, et il est bien regrettable que vous ayez préféré ne pas entendre le problème, vous, chargé du SAV et de la garantie de mon appareil. Je tâcherai de venir au secours des autres clients dans mon cas, car ce que vous m’avez dit :"Ce que j’entend sur la vidéo est bruit normale de la vis sans fin" est bien sûr faux. Mais un mail est moins cher que de remplacer une pièce défectueuse. Ceux qui se plaignent du bruit que je vous ai signalé et envoyé auront désormais au moins une solution par mes soins. cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Poêle PALAZETTI, problème vis sans fin ou moto-réducteur.
    Par Philippe P24 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/02/2023, 21h53
  2. bruit provenant de l'hélice du moteur de la vis sans fin
    Par toze88 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/12/2013, 17h05
  3. probleme vis sans fin poele palazetti
    Par coolman29 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/11/2011, 14h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...