Bonjour on vient de nous equiper avec la chaudiere Frisquet eco radio System VISIO
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Bonjour on vient de nous equiper avec la chaudiere Frisquet eco radio System VISIO



  1. #1
    FranceB511

    Bonjour on vient de nous equiper avec la chaudiere Frisquet eco radio System VISIO


    ------

    Bonjour
    Avec ma nouvelle chaudière Frisquet, le satellite indique 3 degrés de plus que la température ambiante réelle .
    Ce satellite n est pas proche d un radiateur.
    Y a t il moyen de regler la temperature ambiante qui des la pose n est pas la bonne.
    Je ne vois rien dans leur notice.

    Par avance, je vous remercie pour votre eclairage car nous sommes un w e et l’entreprise de pose ne rouvrira que mardi prochain.
    Bien cordialement.
    France

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : Bonjour on vient de nous equiper avec la chaudiere Frisquet eco radio System VISIO

    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    help38

    Re : Bonjour on vient de nous equiper avec la chaudiere Frisquet eco radio System VISIO

    Bonsoir


    1- peut t'on utiliser en permanence le mode confort réglé a 21,5° sans problème ou comme suit

    2- j'ai réglé en automatique la plage horaire 24h/24h réglé avec la même température de 21,5° pour la plage horaire de 0 heure à 24 h
    température de confort 21,5°
    température réduite 21,5° également pour fonctionner en automatique

    ces 2 méthodes devrait être identiques ?

    mon installation chaudière prestige condensation 25 kv avec ECO RADIO SYSTEM VISIO FRISQUET
    pour un plancher chauffant 15 boucles

    merci de vos réponse

  4. #4
    help38

    Re : Bonjour on vient de nous equiper avec la chaudiere Frisquet eco radio System VISIO

    Bonsoir


    1- peut t'on utiliser en permanence le mode confort réglé a 21,5° sans problème ou comme suit

    2- j'ai réglé en automatique la plage horaire 24h/24h réglé avec la même température de 21,5° pour la plage horaire de 0 heure à 24 h
    température de confort 21,5°
    température réduite 21,5° également pour fonctionner en automatique

    ces 2 méthodes devrait être identiques ?

    mon installation chaudière prestige condensation 25 kv avec ECO RADIO SYSTEM VISIO FRISQUET
    pour un plancher chauffant 15 boucles

    merci de vos réponse

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JeanYves56

    Re : Bonjour on vient de nous equiper avec la chaudiere Frisquet eco radio System VISIO

    Bjr ,

    Bizarre !

    C'est quoi le but de la manoeuvre ??
    Cordialement

  7. #6
    help38

    Re : Bonjour on vient de nous equiper avec la chaudiere Frisquet eco radio System VISIO

    Bjr

    Merci de votre mot ,le but est de savoir laquelle de ces 2 méthodes d'utilisation est la meilleure pour un fonctionnement optimum de la chaudière frisquet 25KV prestige condensation si vous le savez

    cdlt

  8. #7
    JeanYves56

    Re : Bonjour on vient de nous equiper avec la chaudiere Frisquet eco radio System VISIO

    Bsr ,

    J'ai la même chaudiere depuis 10 ans .
    j'ai simplement programmé 2 périodes en T° de confort et le reste de la journée .
    en temperature réduite .
    Cordialement

Discussions similaires

  1. Avis aux utilisateur de chaudière Frisquet éco radio System VISIO avec regulation extérieur
    Par Krema 95 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/02/2019, 09h47
  2. [Thermique] chaudiére FRISQUET eco radio system visio pb régulation
    Par eaglefor dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/10/2018, 08h15
  3. Chaudière Frisquet Eco Radio System Visio SANS ECS
    Par Gelesty dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/03/2018, 10h46
  4. « ECO RADIO SYSTEM VISIO » de FRISQUET
    Par dubitom dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/12/2017, 22h01
  5. problème avec la communication de l'éco radio system visio chaudière frisquet
    Par GMV19 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/03/2013, 20h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...