Bonjour on vient de nous equiper avec la chaudiere Frisquet eco radio System VISIO
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Bonjour on vient de nous equiper avec la chaudiere Frisquet eco radio System VISIO

Vue hybride

invitee3510119

Bonjour
    Avec ma nouvelle chaudière Frisquet, le satellite indique 3 degrés de plus que la température ambiante réelle .
    Ce satellite n est pas proche d un radiateur.
    Y a t il moyen de regler la temperature ambiante qui des la pose n est pas la bonne.
    Je ne vois rien dans leur notice.

Par avance, je vous remercie pour votre eclairage car nous sommes un w e et l’entreprise de pose ne rouvrira que mardi prochain.
    Bien cordialement.
    France

archeos
    Modérateur*

Re : Bonjour on vient de nous equiper avec la chaudiere Frisquet eco radio System VISIO

Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

invite974d452b

Re : Bonjour on vient de nous equiper avec la chaudiere Frisquet eco radio System VISIO

Bonsoir

1- peut t'on utiliser en permanence le mode confort réglé a 21,5° sans problème ou comme suit

2- j'ai réglé en automatique la plage horaire 24h/24h réglé avec la même température de 21,5° pour la plage horaire de 0 heure à 24 h
    température de confort 21,5°
    température réduite 21,5° également pour fonctionner en automatique

ces 2 méthodes devrait être identiques ?

mon installation chaudière prestige condensation 25 kv avec ECO RADIO SYSTEM VISIO FRISQUET
    pour un plancher chauffant 15 boucles

merci de vos réponse

JeanYves56

Bjr ,

Bizarre !

C'est quoi le but de la manoeuvre ??
    Cordialement

5. A voir en vidéo sur Futura
    invite974d452b

Bjr

Merci de votre mot ,le but est de savoir laquelle de ces 2 méthodes d'utilisation est la meilleure pour un fonctionnement optimum de la chaudière frisquet 25KV prestige condensation si vous le savez

cdlt

JeanYves56

Bsr ,

J'ai la même chaudiere depuis 10 ans .
    j'ai simplement programmé 2 périodes en T° de confort et le reste de la journée .
    en temperature réduite .
    Cordialement

invite974d452b

Bonsoir

1- peut t'on utiliser en permanence le mode confort réglé a 21,5° sans problème ou comme suit

2- j'ai réglé en automatique la plage horaire 24h/24h réglé avec la même température de 21,5° pour la plage horaire de 0 heure à 24 h
    température de confort 21,5°
    température réduite 21,5° également pour fonctionner en automatique

ces 2 méthodes devrait être identiques ?

mon installation chaudière prestige condensation 25 kv avec ECO RADIO SYSTEM VISIO FRISQUET
    pour un plancher chauffant 15 boucles

merci de vos réponse

Discussions similaires

1. Avis aux utilisateur de chaudière Frisquet éco radio System VISIO avec regulation extérieur
    Par invite73b13daf dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/02/2019, 09h47
  2. [Thermique] chaudiére FRISQUET eco radio system visio pb régulation
    Par eaglefor dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/10/2018, 08h15
  3. Chaudière Frisquet Eco Radio System Visio SANS ECS
    Par invite870197c9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/03/2018, 10h46
  4. « ECO RADIO SYSTEM VISIO » de FRISQUET
    Par invite48755924 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/12/2017, 22h01
  5. problème avec la communication de l'éco radio system visio chaudière frisquet
    Par invite580f43dc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/03/2013, 20h36
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...