Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Pompe à chaleur LG THERMA V - Ecran

aeg01

Pompe à chaleur LG THERMA V - Ecran

------

LG 1.jpgLG 2.jpg

Bonsoir,

Je vous envoie deux photos de l'écran de ma PAC LG THERMA V.

Sur la 1ere photo, il est indiqué 52 degré: Est-ce bien la température de sortie de l'eau?

Sur la 2eme photo, il est indiqué 45 degré: A quoi correspond cette température?
    Est-ce la température de l'eau qui revient vers la machine? Ou est-ce autre chose (j'espère que ça ne correspond pas à la t° d'ambiance souhaitée...)

Finalement, sur la 1ere photo, en bas à droite, il est indiqué: "Réservation et holiday". C'est quoi ça? Est-ce normal? Si non, comment supprimer celà?

Ce jour, la PAC n'a pas arrêté de s'arrêter / s'éteindre. Ce n'est pas un problème au niveau de l'installation. La machine est mal réglée.

Merci d'avance pour votre aide et conseils,

-----
    Dernière modification par aeg01 ; 19/01/2020 à 21h10.

Tam

Re : Pompe à chaleur LG THERMA V - Ecran

Bonsoir Aeg01, pour faciliter les réponses, il vaudrait mieux continuer votre dernière discussion plutôt qu'en ouvrir des nouvelles...

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. [Blanc] Panne aléatoire sur SL pompe a chaleur AEG[résolu pompe a chaleur hs)
    Par sunny374 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/10/2017, 10h44
  2. Réponses: 15
    Dernier message: 18/01/2015, 17h50
  3. Probleme installation Pompe à chaleur LG therma V
    Par gaetantantan dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/09/2012, 21h43
  4. échange de chaleur et débit d'air , pompe à chaleur, puit canadien ,puit géothermique
    Par enviromed3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/03/2009, 10h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison