Pompe à chaleur LG THERMA V - Ecran
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pompe à chaleur LG THERMA V - Ecran



  1. #1
    aeg01

    Pompe à chaleur LG THERMA V - Ecran


    ------

    LG 1.jpgLG 2.jpg

    Bonsoir,

    Je vous envoie deux photos de l'écran de ma PAC LG THERMA V.

    Sur la 1ere photo, il est indiqué 52 degré: Est-ce bien la température de sortie de l'eau?

    Sur la 2eme photo, il est indiqué 45 degré: A quoi correspond cette température?
    Est-ce la température de l'eau qui revient vers la machine? Ou est-ce autre chose (j'espère que ça ne correspond pas à la t° d'ambiance souhaitée...)

    Finalement, sur la 1ere photo, en bas à droite, il est indiqué: "Réservation et holiday". C'est quoi ça? Est-ce normal? Si non, comment supprimer celà?

    Ce jour, la PAC n'a pas arrêté de s'arrêter / s'éteindre. Ce n'est pas un problème au niveau de l'installation. La machine est mal réglée.

    Merci d'avance pour votre aide et conseils,

    -----
    Dernière modification par aeg01 ; 19/01/2020 à 20h10.

  2. #2
    Tam

    Re : Pompe à chaleur LG THERMA V - Ecran

    Bonsoir Aeg01, pour faciliter les réponses, il vaudrait mieux continuer votre dernière discussion plutôt qu'en ouvrir des nouvelles...

  3. #3
    TBone78

    Re : Pompe à chaleur LG THERMA V - Ecran

    Bonsoir aeg21,

    La raison pour laquelle votre pac s'arrête est dû à la fonction "holiday". Pour la supprimer vous devez avoir un bouton avec une horloge dessinée dessus sur votre télécommande. Appuyez plusieurs fois dessus jusqu'à ce que le mot Holiday clignote et sélectionner le jour qui se trouve entre sunday et tuesday où il y a un petit trait et valider avec le bouton CLEAR. le jour Monday doit s'afficher de nouveau et le holiday doit disparaître. Les température qui vous avez d'afficher et le départ à 52 degres et votre retour d'eau à 45 degres. J'espère avoir répondu à votre question.

Discussions similaires

  1. Probleme installation pompe à chaleur LG therma V
    Par gaetantantan dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/11/2020, 13h02
  2. [Blanc] Panne aléatoire sur SL pompe a chaleur AEG[résolu pompe a chaleur hs)
    Par sunny374 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/10/2017, 09h44
  3. Réponses: 15
    Dernier message: 18/01/2015, 16h50
  4. échange de chaleur et débit d'air , pompe à chaleur, puit canadien ,puit géothermique
    Par invite30d48090 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/03/2009, 09h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...