Bonjour
Je suis en pleine rénovation d'une maison traditionnelle (170m²) des années 80. C'était une maison "chauffage electrique".
Apres avoir mis 40 cm d'isolant dans les combles et isolé les paroies froide, j'ai fait installer un foyer fermé et systeme de distribution de chaleur. Ça a bien marché l'hiver dernier.
La 2ieme étape fut l"installation d'un réseau de chauffage et d"une pompe à chaleur air/eau.
Le choix s'est porté sur une LG Therma V 16kw.
J'ai demarré hier la pompe à chaleur. Je l'ai fait fonctionner sans probleme en service froid ( uniquement en boucle sur le ballon tampon pour éviter la condensation sur circuit de chauffage). Puis en service chaud (T°eau maxi 55°C). Hier tout marchait bien.
Aujourd'hui nous avons connecté les derniers radiateurs et j'ai remis en marche la PAC. tandis, qu'elle montait en température tranquillement, (consigne à 55°C), le départ à disjoncté ( 32 Ampère) après 15 min de fonctionnement ainsi que le différentiel de la maison (500mA), mais pas le différentiel du départ (40 mA).
Suite à cela j'ai redémarré la PAC et là le groupe extérieur ne démarre plus. Le module hydraulique interne demarre mais ne lance pas le groupe extérieur. J'ai parfois le code erreur CH23 qui s'affiche et bloque le systeme.
Que faire?
-----