Chaudière Opop
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Chaudière Opop



  1. #1
    Flamby14

    Chaudière Opop


    ------

    Bonjour,j'habite en Normandie et j'ai installé une chaudière à pellet chez moi.du bistre et du goudron se sont déposé sur les parois.j'aurai besoin de coordonnées d'un chauffagiste dépositaire de la marque opop pour dépanner et reregler la chaudière. Merci d'avance. Ps:la boite qui me la installé à coulé.

    -----

  2. #2
    Pilpoill

    Re : Chaudière opop

    Bonjour et bienvenue sur ce forum.

    Je pense que la société Opop sera la mieux placée pour vous renseigner :

    Conecterm France Sarl
    1c rue de Kingersheim
    68120 Richwiller
    FRANCE

    Horaires
    Lundi au Vendredi
    8h à 12h – 14 à 17h30

    Tél : 03 89 51 24 64

    Mail : sav@opop.fr
    Tombé dans une marmite verte SmartXS 10kW 10/2017

  3. #3
    Flamby14

    Re : Chaudière opop

    Merci pour votre réponse. J'ai contacté la société opop pour leur demandé les adresses de leur dépositaires en Normandie, je n'ai eu aucune réponse de leur part.j'ai essayé d'en trouver un,mais aucun ne répond positivement à mes demandes de dépannage car ils n'ont pas installé la chaudière. Alors que faire??

  4. #4
    mariusdurand01

    Re : Chaudière Opop

    Bonsoir,

    C'est peut être idiot mais gogole trouve ceci: https://opop.fr/

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    clmm2012

    Re : Chaudière Opop

    Bonsoir Flamby,

    Si pas de réponse de Opop, Nous pourrons peut être apporter quelques éléments de réponses. Pour cela, l'idéal serait de connaitre la ref de la chaudière ainsi que ses caractéristiques.

    La liste des réglages, avec les valeurs des paramètres serait un gros plus. Bistre et goudrons, ça signifie que la chaudière n'est pas réglée, d'accord. Mais nous pourrons peut être y remédier.

    A+

  7. #6
    Flamby14

    Re : Chaudière Opop

    Bonsoir clmmn2012,j'ai fait installé ma chaudière en2012 et jusqu'à maintenant elle ne marchait pas trop mal.j'ai des références sur une étiquette derrière la chaudière qui sont les suivante : peletkovy kotel s horakem(boink) .m'en vykon horaku(KW)16. min vikon(KW):4. Hmotnost(KG):150. Provozni tah(PA):10. Obsah vody(l):22,7. Tridakotle. : 3. Vyrob cislorok vyr:8620_54_2009. Par contre je n'ai aucun paramétrage donc impossible de vérifier si les réglages sont toujours bon car si une coupure de courant sur venait le boitier électronique demandait d'appuyer sur n'importe quel bouton. J'ai pu donc dérégler moi même ma chaudière en appuyant plusieurs fois sur différentes touche!

  8. #7
    clmm2012

    Re : Chaudière Opop

    Bonjour,

    Ta chaudière est donc une 16 Kw, qui fonctionne apparemment entre 4 et 16 Kw.

    Dans le menu utilisateur, celui qui te permet de régler certains paramètres de fonctionnement, pourrais tu indiquer leur liste avec les valeurs qui s'affichent? Même si tu les as déréglé, ça ne doit pas être très compliqué à retrouver ce qu'il faudra ajuster. Il y a certainement une fonction de retour aux paramètres d'usine? Si c'est bien le cas, on ajustera à partir de ceux-ci.

    Si tout est écrit en slovaque, Google Trad peut t'aider.

    Enfin, la Normandie étant vaste, vers quel endroit est tu situé, mon chauffagiste intervient peut être vers chez toi? Je sais qu'il se déplace vers Deauville, depuis La Bonne Ville sur Iton. Sinon il te diras sans doute à qui t'adresser.

    A+

  9. #8
    Flamby14

    Re : Chaudière Opop

    Bonsoir clmm2012,en premier je préférait laisser a un professionnel le soin de régler ma chaudière, nous dormons au deuxième étage et cette dernière se trouve a la cave.je tiens à dormir tranquillement donc c'est plutôt un chauffagiste que je recherche. J'habite à Dozulé c'est a côté de Deauville. Si vous pouviez toucher un mot à la personne qui s'occupe de votre chaudière se serait super,merci d'avance

  10. #9
    clmm2012

    Re : Chaudière Opop

    Bonjour,

    En MP les coordonnées. Il peut intervenir dans ta région.

    A+

  11. #10
    clmm2012

    Re : Chaudière Opop

    Citation Envoyé par clmm2012 Voir le message
    Bonjour,

    En MP les coordonnées. Il peut intervenir dans ta région.

    A+
    J'ai oublié de dire que lui il s'en fout de ne pas avoir vendu/installé la chaudière. et qu'il intervient sur de nombreuses marques. Je l'ai prévenu de ton appel, qu'il attend.

    A+

  12. #11
    Flamby14

    Re : Chaudière Opop

    Je te remercie clemm ,je le contacte au plus vite.

Discussions similaires

  1. Chaudière à granulés OPOP blackstar confort
    Par tashto dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 46
    Dernier message: 11/12/2015, 14h44
  2. Chaudière à pellets OPOP et chargement des pellets par aspiration
    Par Eraim dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/02/2015, 15h52
  3. Avis et retour sur chaudière OPOP
    Par invite0da43797 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/09/2013, 22h39
  4. Réponses: 4
    Dernier message: 21/11/2012, 22h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...