Problème wc - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Problème wc



  1. #31
    ann72

    Re : Problème wc


    ------

    Le fait est que le c'etait compliqué (pour moi a monter et a règler ) ce modèle , j'y ai passé du temps et failli appeler un plombier !

    -----
    Rien n'est simple , tout se complique ! Sempé

  2. #32
    Nicolas 93160

    Re : Problème wc

    J'ai pas envie de passer des heures et pourquoi ils fonctioner bien et la me fait sa ��

  3. #33
    Nicolas 93160

    Re : Problème wc

    Salut cornychon j'ai reçu la chasse d'eau que tu m'a conseillé d'acheter j'ai poser et tout j'ai toujours un petit filet qui coule de qoui cela peux venir y a tils un réglage à faire merci de ta réponse

  4. #34
    cornychon

    Re : Problème wc

    Citation Envoyé par Nicolas 93160 Voir le message
    Salut cornychon j'ai reçu la chasse d'eau que tu m'a conseillé d'acheter j'ai poser et tout j'ai toujours un petit filet qui coule de qoui cela peux venir y a tils un réglage à faire merci de ta réponse
    Bonjour,
    Voici un schéma de montage
    https://www.distriartisan.fr/media/w...chasse-eau.jpg

    Je suppose que c’est un filet d’eau qui coule dans la cuvette, lorsque le réservoir de la chasse est plein.
    Tu as sur la partie basse un joint de cuvette. C’est un joint de forte épaisseur, très souple.
    Les deux vis de fixation permettent de solidariser le bac de la chasse d’eau sur la cuvette du WC. Les surfaces ne sont pas planes et l’état de surface n’est pas terrible.

    Si le joint n’est pas suffisamment écrasé, un filet d’eau coule directement dans la cuvette. On a l’impression que ça vient du mécanisme de la chasse d’eau.

    Lorsqu’on monte ce gros joint, il faut y mettre de la graisse silicone spéciale joint caoutchouc. Ensuite, bien serrer pour rendre le joint parfaitement étanche.
    Tu peux essayer de serrer un peu plus les vis, sans rien démonter. Si ça fuit, il faut démonter, mettre de la graisse silicone, et bien visser.

    Il y a quelques années, je m’étais fait chier avec ce problème
    Le savoir doit beaucoup à l'imagination.

  5. #35
    cornychon

    Re : Problème wc

    Le mécanisme de la chasse d’eau est fixé à l’aide d’un gros écrou en plastique. L’étanchéité est assurée par un joint caoutchouc. Ce joint peut laisser passer un filet d’eau s’il n’est pas suffisamment serré.
    Ce lien montre bien le problème :
    https://www.youtube.com/watch?v=f6isQyWcuQU
    Le savoir doit beaucoup à l'imagination.

  6. #36
    Nicolas 93160

    Re : Problème wc

    Merci j'ai réussi merci de ta réponse c'est top nikel la chasse d'eau rien a voir a l'autre sa ce voit qu'elle fait bien le taff l'autre poubelle direct allez problème résolu merci a vous tous

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. probleme pour configurer mes interfaces sur linux ( probleme assez théorique)
    Par docEmmettBrown dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/07/2023, 21h07
  2. probleme avec chaudiere Viessmann Vitocrossal 300 - probleme de sur-tension?
    Par apap dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/04/2016, 21h52
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 04/12/2012, 14h08
  4. probleme avec une asympote et une fonction exponentielle(Probleme d'enoncé?)
    Par invite3c19aac3 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 15
    Dernier message: 04/12/2008, 17h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...