Conseils et avis devis OKOFEN ou HS FRANCE ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Conseils et avis devis OKOFEN ou HS FRANCE ?



  1. #1
    Reav

    Conseils et avis devis OKOFEN ou HS FRANCE ?


    ------

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je remercie celles et ceux qui prendront le temps le temps de répondre à ma demande. N'étant pas du tout de la partie, j'ai besoin de vos conseils et m'excuse d'avance si certains termes ne sont pas bons (mes connaissances sont assez limitées dans le domaine).

    Nous sommes actuellement en train de rénover complètement une maison ancienne (isolation et chauffage compris ; l'ancienne chaudière au fioul ne fonctionne plus). Après réflexion, nous pensons nous diriger vers une chaudière à granulés pour le chauffage et la production d'eau. Nous possédons de bons radiateurs en fonte et la maison, qui fait 85-90 m² se trouve en Bourgogne, dans une région qui est maintenant plutôt tempérée (les températures ne descendent plus vraiment en hiver).

    Deux chauffagistes sont venus estimer le prix de l'installation. L'un nous propose une chaudière OKOFEN Pellematic Condens PEK214 et l'autre une chaudière HS FRANCE.


    Devis 1 : chaudière OKOFEN Pellematic Condens PEK214

    3.png

    4.png

    Devis 2 : chaudière de la marque HS FRANCE

    2.png

    1.png

    D'avance merci,
    Bonne journée,
    Reav

    -----

  2. #2
    yaadno

    Re : Conseils et avis devis OKOFEN ou HS FRANCE ?

    bonjour: comment okofen est arrivé à une puissance de 14 kW? avez-vous donné des indications sur les déperditions? une chaudière à condensation, il vaut mieux être sûr que le réseau a été calculé sinon autant prendre une chaudière haut rendement;
    pas d'indication sur la prime de 5500e
    hsuissance variable,donc pas de calculs;pas de prix pour le silo;oubli?
    cdlt

Discussions similaires

  1. Avis sur devis porte fenêtre bois-alu MC FRANCE
    Par ppjjll dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/09/2014, 18h41
  2. Devis chaudiére Okofen ! Votre avis?
    Par Pompidup dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/03/2013, 09h32
  3. Devis chaudière Okofen qu'en pensez vous??
    Par invitec8dc3f36 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/12/2012, 16h12
  4. Avis sur devis chaudière à granulés Okofen et ballon combiné solaire
    Par invite718ba1d1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/12/2010, 09h45
  5. votre avis sur un devis chaudiere bois okofen
    Par invitec12970d5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/07/2008, 13h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...