Mise en service régulateur RVL480
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Mise en service régulateur RVL480



  1. #1
    clicmulot

    Mise en service régulateur RVL480


    ------

    Bonjour,
    Comme dit dans un précédent message , je viens de terminer l'installation d'une vanne 3 voies mélangeuse avec sonde de départ eau , sonde extérieure , et sonde d'ambiance sur mon install-chaudière bûches/radiateurs.
    Mise en service: conditions actuelles temp- ext 32 ambiance 25 sonde départ eau 24 .Je visualise bien la valeur des 3 sondes en manuel.La cCourbe d'eau est réglée (par approche , à fignoler!!)

    Si je force la fonction confort en manuel , et en mettant une consigne de chauffe supérieure à la température actuelle(exemple 30°) , pas de régulation , sauf si je simule(par le paramétre 161) une température extérieure plus basse (testé avec vers 12 à 15° par exemple) là , la pompe démarre , et la vanne de mélange s'ouvre. Si j'augmente la température ext- simulée (en repassant à 25° par exemple) , la vanne s'inverse. Cela semble à priori normal

    Si je passe en mode auto (les jours , heures et plages ont bien été programmées !) , idem , rien ne régule si je ne baisse pas la température extérieure simulée .

    Tout celà vous parait-il correct??

    Le paramétre 73 : Type de réglage de la courbe de chauffe demande de sélectionner soit Réglage analogique , soit Réglage numérique sur le régulateur et via le bus , soit Réglage numérique via le bus uniquement . Que choisir ??

    Merci de vos avis éclairés

    CM

    -----

  2. #2
    clicmulot

    Re : Mise en service régulateur RVL480

    Bon ! pas trés actif ce forum .......
    Comme je continue à chercher de mon côté , je donne ce que j'ai trouvé , si ça peut servir à d'autres
    -Ce que je constate lors de mes essais est normal , et provoqué par la réaction du mode "ECO" du régulateur.
    -Pour le paramétre 73 , il faut choisir zéro (= entrée analogique). Donc , tout baigne.
    Bonne suite de sieste à tous !

    Amicalement
    CM

Discussions similaires

  1. Problème pour mise en service d'un régulateur de température
    Par invitec97c76c4 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/10/2011, 20h13
  2. [Thermique] Régulateur Siemens RVL 470 : mise en service du circulateur tous les soirs !
    Par invite59970867 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/08/2011, 08h24
  3. mise en service d'une tv
    Par invite561ac575 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/05/2011, 18h20
  4. mise en service toucam
    Par hammadi dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/06/2006, 20h18
  5. Mise en service de VPS
    Par invite7a8c5bb1 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/01/2006, 14h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...