Bonjour,
Comme dit dans un précédent message , je viens de terminer l'installation d'une vanne 3 voies mélangeuse avec sonde de départ eau , sonde extérieure , et sonde d'ambiance sur mon install-chaudière bûches/radiateurs.
Mise en service: conditions actuelles temp- ext 32 ambiance 25 sonde départ eau 24 .Je visualise bien la valeur des 3 sondes en manuel.La cCourbe d'eau est réglée (par approche , à fignoler!!)
Si je force la fonction confort en manuel , et en mettant une consigne de chauffe supérieure à la température actuelle(exemple 30°) , pas de régulation , sauf si je simule(par le paramétre 161) une température extérieure plus basse (testé avec vers 12 à 15° par exemple) là , la pompe démarre , et la vanne de mélange s'ouvre. Si j'augmente la température ext- simulée (en repassant à 25° par exemple) , la vanne s'inverse. Cela semble à priori normal
Si je passe en mode auto (les jours , heures et plages ont bien été programmées !) , idem , rien ne régule si je ne baisse pas la température extérieure simulée .
Tout celà vous parait-il correct??
Le paramétre 73 : Type de réglage de la courbe de chauffe demande de sélectionner soit Réglage analogique , soit Réglage numérique sur le régulateur et via le bus , soit Réglage numérique via le bus uniquement . Que choisir ??
Merci de vos avis éclairés
CM
-----