Chaudière Frisquet Hydromotrix - Prestige Condensation 25/32/45kW
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chaudière Frisquet Hydromotrix - Prestige Condensation 25/32/45kW



  1. #1
    pat1195

    Chaudière Frisquet Hydromotrix - Prestige Condensation 25/32/45kW


    ------

    Bonjour. J'ai besoin d'aide.
    Je suis propriétaire d'une chaudière à condensation de marque Frisquet depuis août 2020.
    En allumant celle-ci hier, j'ai constaté en mode automatique qu'elle ne se déclenchait pas. Sur l'écran Eco Radio System VISIO, il est inscrit "Arrêt".
    En mode manuel la chaudière se met en marche et chauffe sans problème sauf que la température de la maison augmente sans arrêt.
    Je dispose d'un planche chauffant et la chaudière est équipée d'une sonde extérieure.
    Quelle manipulation dois-je faire pour que cette chaudière déclenche en mode automatique.
    Merci d'avance.
    Cordialement.

    -----

  2. #2
    SK69202

    Re : chaudière Frisquet ydromotrix - Prestige Condensation 25/32/45kW

    Voir dans la notice du coté des critères, température extérieure minimum de déclenchement du chauffage, du coté de celle de la sonde intérieure, du coté de la programmation des horaires de chauffe etc, d'ici on ne peut rien de plus.

    En manuel réduire la température de départ pour éviter la surchauffe et améliorer la condensation.
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 11/04/2020, 10h18
  2. [Thermique] Comment ajouter de l'eau sur Hydromotrix prestige condensation Frisquet ?
    Par PHILD59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/11/2018, 11h33
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 25/09/2015, 14h23
  4. Problème chaudière frisquet prestige 20 condensation
    Par SYMPHONY14 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/11/2014, 12h36
  5. [Thermique] Chaudiere Frisquet Prestige condensation
    Par JeanYves56 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/01/2010, 21h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...