Bonjour, je suis nouveau et je n'ai aucune idée sur le fait que je soit dans la section appropriée à ma demande mais bon !
Je vous expose le problème auquel je suis confronté et pas des moindres, alors si quelqu'un peu m'aider avec des solutions adaptées, ce serait cool
Bien je viens de faire l'acquisition d'une maison qui se trouve a flanc de coteau d'un château moyenâgeux et au terrain sablonneux. le terrain derrière la maison arrive au premier étage de cette dernière . il est donc en pente lol
c 'est une maison en brique de deux étages, sur des caves en pierre calcaire blanches.
La cave est très humide et le toit de cette dernière est composé de différentes voute en briques jointées par ses ipn ou poutrelles en i
Des fissures voire des cassures sont apparues sur les voutes et les différentes poutrelles sont rouillée en mille feuille j aimerai savoir si quelqu'un à des idées de la marche à suivre. je n ai pas les moyens actuellement de faire appel à un expert et cela ne passe pas en vice caché car vieille bâtisse selon le notaire
-----