Poêle hydro
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Poêle hydro



  1. #1
    pat54800

    Poêle hydro


    ------

    bonjour , j'aimerai partager votre retour d'expérience sur votre poêle hydro , merci et bon confinement

    -----

  2. #2
    froglock

    Re : Poêle hydro

    Salut,

    Pour ma part, c'est du bonheur.

    Je me fait plaisir avec une bonne flamme de 6h30 à 23h30 les jours comme aujourd'hui ou je suis en télétravail, sinon une flambée le matin et une paire le soir - la puissance dans le salon (ou se trouve le poêle) est raisonnable et permet de ne pas allumer les radiateurs dans cette pièce (30m2 environ) sans avoir de surchauffe.

    Le reste des calories part dans un ballon tampon et me permet de chauffer les autres pièces - principalement le bureau ou je bosse.

    Au niveau entretien ... il me faut nettoyer la partie bouilleur toutes les 3 à 4 semaines - environ 45 minutes sur mon poêle car je suis un peu maniaque mais cela pourrait être fait en 1/2 heure.

    Au niveau maintenance, j'ai eu quelques soucis avec la partie hydraulique ... en partie par ma faute, par exemple le circulateur du circuit qu'il a fallu "dégommer" - mon circuit est volontairement assez simple, pas de vannes 3 voies, le poêle ne chauffe que le ballon.

    J'attaque mon 3eme hiver et je suis très satisfait de l'installation.

    Fred.

  3. #3
    pat54800

    Re : Poêle hydro

    merci pour les info , peux tu me dire la marque de ton poêle et sa puissance et la surface que tu chauffe , merci

  4. #4
    froglock

    Re : Poêle hydro

    Salut,

    Poêle romotop lugo w10 (6.5Kw eau / 3.5kw air) pour 120m2.

    Fred.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. poele pellets ou poele hydro ou chaudire granulés
    Par xquepsg dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 36
    Dernier message: 11/02/2017, 00h49
  2. comparatif poele de masse hydro, poele a accumulation chaudiere, poele bouilleurs
    Par yodasky dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/11/2015, 05h33
  3. Poele à granulés MCZ Hydro
    Par invite4d0039b8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 71
    Dernier message: 03/11/2015, 16h07
  4. Poele à granulé hydro
    Par oggy52 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/10/2010, 08h02
  5. Poêle hydro + psd + ECS
    Par inviteaaed3e2a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/01/2010, 16h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...