Boîtier commande chaudière Chappée impossible de régler l’heure
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Boîtier commande chaudière Chappée impossible de régler l’heure



  1. #1
    hamidmancool

    Boîtier commande chaudière Chappée impossible de régler l’heure


    ------

    Bonjour,
    J’écris sur ce forum parce que j’ai besoin de votre aide. J’ai une chaudière Chappée commandée par un boîtier de commande HTE. Elle fonctionnait normalement, boîtier fonctionnel. Au jour d’aujourd’hui le boîtier ne réagit pas, impossible de régler l’heure et donc d’effectuer la programmation plage horaires chauffage suite à une coupure d’électricité où peut être tout simplement à une mauvaise manipulation...On a l’eau chaude et le chauffage mais aimerait une programmation stable et durable au lieu de le faire manuellement.

    - La chaudière est une chaudière murale à gaz à condensation Luna 3 max 2.28 FF HTE année 2009.

    - Type d’installation chauffage = radiateur.

    - Chaudière équipée d’une sonde extérieure = je ne pense pas ! (Comment le savoir ? Je suis arrivée dns la maison il y’avait déjà la chaudière).

    - Pas de robinet thermostatique.

    - La marque du thermostat d’ambiance = Chappée digitale programmable

    - Le thermostat est situé à l’étage et la chaudière au rez de chaussée.

    Pour précision, je pense qu’une coupure d’électricité a fait sauter la programmation d’avant. Je n’arrive plus à remettre l’heure sinon tout fonctionne. Quelques soit la touche sur laquelle j’appuie il se passe :
    Une pression désactive l’eau chaude, deuxième pression désactive le chauffage 3e désactive le mode Manuel 4e active l’eau 5e le chauffage 6e le mode manuel.
    En ce moment l’écran affiche : la température/l’heure mais pas la bonne/le logo eau chaude/logo radiateur/logo confort/logo fonction Manuel/ plus la programmation jour vide puisque on n’arrive pas à régler l’heure et accéder à la programmation.

    Merci pour vos retours
    Cordialement

    -----

  2. #2
    Tam

    Re : Boîtier commande chaudière Chappée impossible de régler l’heure

    Bonsoir Hamidmancool, ne connaissant pas ce modèle, avez-vous suivi à la lettre son mode d'emploi pour changer l'heure ?

  3. #3
    hamidmancool

    Re : Boîtier commande chaudière Chappée impossible de régler l’heure

    Merci pour votre retour,
    Oui effectivement je me suis aider de la notice pour régler l’heure mais sans succès.

  4. #4
    hamidmancool

    Re : Boîtier commande chaudière Chappée impossible de régler l’heure

    Merci pour votre retour,
    Oui effectivement je me suis aidé de la notice pour régler l’heure mais sans succès.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Chappée Sempra Bruleur Tigra boitier MA 55 H
    Par herved62 dans le forum Dépannage
    Réponses: 32
    Dernier message: 29/01/2016, 03h54
  2. [Thermique] Chappee Luna MAX 2.31 FF - boîtier de commande bloqué
    Par donWako dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/01/2016, 19h10
  3. [Thermique] Pression impossible chaudière Chappée [Résolu]
    Par crunchy66 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/04/2015, 08h30
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 12/12/2013, 03h51
  5. [Thermique] Chaudière Chappée XR1 : boîtier MA 55 H en sécurité ! [résolu]
    Par invite38d5db70 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/11/2010, 18h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...