2 dysfonctionnents récurrents ECS chaudière Chaffoteaux & Maury niagara delta 30 FF
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

2 dysfonctionnents récurrents ECS chaudière Chaffoteaux & Maury niagara delta 30 FF



  1. #1
    dantares45

    2 dysfonctionnents récurrents ECS chaudière Chaffoteaux & Maury niagara delta 30 FF


    ------

    Bonjour à tous,

    Je suis à la recherche d'information afin de résoudre les 2 dysfonctionnents récurrents de l'ECS de ma chaudière Chaffoteaux & Maury niagara delta 30 FF installée en 2003. Je précise que les deux modes sanitaire et chauffage sont actifs.

    Premier problème :
    Assez régulièrement et de façon totalement inopinée le code erreur 25 s'affiche (Thermistance ballon ouverte) et il n'est plus possible d'obtenir de l'eau chaude sanitaire. Durant ce problème ECS le chauffage continue de fonctionner normalement. Sans aucune action de ma part et quelques heures plus tard l'erreur 25 disparait et l'eau chaude sanitaire refonctionne. A noter que mon plombier a déjà procédé au remplacement de la thermistance il y a quelques mois.

    Deuxième problème :
    Dès l'instant où j'active l'ECS le mode réchauffage ballon s'enclenche et le défilement des segments dans le sens horaire est visible sur l'afficheur. Problème le réchauffage ballon ne s’arrête jamais et je peux le laisser ainsi pendant des heures ou des jours, il restera en mode défilement sur l'afficheur et la température ECS sera donc bouillante et dangereuse. C'est pourquoi à l'heure actuelle j'ai désactivé l'ECS et ne le mets en route qu'une fois par jour 10 minutes pour la douche de la famille. J'ai là aussi informé mon plombier mais à ce jour pas de réponse/solution.

    Je suis preneur d'informations à ce sujet histoire d'en finir avec la gestion manuelle et pénible de l'ECS.
    Par avance merci de votre aide et bonnes fêtes de fin d'année

    -----

  2. #2
    bouilland2

    Re : 2 dysfonctionnents récurrents ECS chaudière Chaffoteaux & Maury niagara delta 30 FF

    La deuxième , une sonde qui merde quelque part

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara Delta?
    Par jrdrennes dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/03/2021, 19h20
  2. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara Delta 24 FF
    Par micheldamien dans le forum Dépannage
    Réponses: 23
    Dernier message: 06/11/2017, 16h43
  3. [Blanc] Chaudière Chaffoteaux et maury niagara delta
    Par jrdrennes dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/01/2010, 14h03
  4. [Blanc] chaudiere chaffoteaux et maury niagara delta
    Par delph64 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/10/2009, 18h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...