bonjour a tous, nouveau sur ce forum, je viens vers vous ,car j'ai fait installer une chaudière kwb easyfire 1 au mois de décembre. La chaudière à proprement parler chauffe très bien ,elle dispose d'une sonde exterieur et un termostat d'ambiance .
le souci c'est que je n'arrive pas regler les températures que je veux ,en gros quand je met la chaudiere a 20 degrés, je me retrouve avec 24 voir 25 dans la maison, impossible de régler correctement, j'ai régulièrement eu une alarme de températures retour ne fonctionnant pas mais une fois l'alarme enlever pas de soucis, la chaudière tourne même quand elle a atteint sa température, donc consommation éxéssive et contrario quand il fait bon dehors on arrive aux alentours de 21 dans la maison.
2 ème point, le chauffe eau ne reste pas à la température demandé, il a été régler a 45 degré mais il se cale sur 65, 66 degrés, le chauffagiste est venu mais ne voit pas trop le souci, le technicien kwb qui a fait la 1ere mise en route cale aussi, a l'heure actuel le technicien a débrancher le termostat d'ambiance pour voir si il était en cause ,mais cela ne change pas le fait que la chaudière tourne pour rien ou ne donne pas la température demandé, par contre je n'ai plus eu d'alarme. Je ne suis pas un pro dans ce domaine ,donc je pouvais avoir un retour de quelqu'un qui aurait eu ce genre de soucis, sa serai sympa.
Bonne soirée
-----