Câblage chaudière Saunier Duval Thema C25E et vanne trois voies
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Câblage chaudière Saunier Duval Thema C25E et vanne trois voies



  1. #1
    Samlight

    Câblage chaudière Saunier Duval Thema C25E et vanne trois voies


    ------

    Bonjour à toutes et à tous,

    je suis nouveau sur le forum et je l'ai parcouru quelques peu pour essayer de trouver des solutions à mes questions. Je pense en avoir trouvé une partie, alors merci

    J'en appelle à votre aide car j'ai quelques soucis sur ma chaudière. Je pense que j'ai un problème de moteur sur ma vanne trois voies, car quand j'actionne l'ECS, j'ai le tuyau de départ eau chaude chauffage qui chauffe bien plus que celui de départ ECS. Je pense donc le démonter. J'ai vu que l'on pouvait intervenir dessus, sans pour autant dévisser le clapet en entier, est-ce bien cela ?
    Je vous joins en photo le moteur. J'ai pu voir qu'il n'était pas comme les pièces de rechange (avec le connecteur rouge placé sur le corps du moteur). Pensez-vous que je puisse quand même le dévisser ? (Dois-je également purger l'installation avant de le dévisser, si je ne retire par le clapet en entier ?)

    De plus, en observant la vanne trois voies, j'ai découvert une fiche reliée par deux fils bleus clairs, qui était pendante. Je n'ai pas su retrouver son logement... ^^" Quelqu'un saurait où elle pourrait aller ?

    Merci par avance pour votre aide

    Sam

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    sebqsto18

    Re : Câblage chaudière Saunier Duval Thema C25E et vanne trois voies

    Salut, je suis face a exactement les deux meme questions, as tu une reponse avant que je démonte ? apres pour info la fiche n'est pas non plus connectée chez moi. J'ai également le problème de la connectique moteur qui est différente de celle achetée, un adaptateur me semble t'il doit remplacer celui de la 1ere photo

Discussions similaires

  1. [Blanc] Chaudière Saunier Duval Thema C25E
    Par jaouad94 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/12/2016, 07h40
  2. [Thermique] Saunier Duval Thema c24 : Changement vanne 3 voies
    Par Tthecreator dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/01/2016, 07h04
  3. [Thermique] Changement vanne trois voies Saunier Duval Théma C24E ? [Résolu]
    Par buuno dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/12/2014, 19h57
  4. [Thermique] fuite sur chaudière Saunier Duval Thema C25E
    Par carrossier77 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/11/2014, 21h24
  5. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma C25E : peu d'ECS ?
    Par invite59e17af1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/03/2011, 16h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...