Bonjour à toutes et à tous,
je suis nouveau sur le forum et je l'ai parcouru quelques peu pour essayer de trouver des solutions à mes questions. Je pense en avoir trouvé une partie, alors merci
J'en appelle à votre aide car j'ai quelques soucis sur ma chaudière. Je pense que j'ai un problème de moteur sur ma vanne trois voies, car quand j'actionne l'ECS, j'ai le tuyau de départ eau chaude chauffage qui chauffe bien plus que celui de départ ECS. Je pense donc le démonter. J'ai vu que l'on pouvait intervenir dessus, sans pour autant dévisser le clapet en entier, est-ce bien cela ?
Je vous joins en photo le moteur. J'ai pu voir qu'il n'était pas comme les pièces de rechange (avec le connecteur rouge placé sur le corps du moteur). Pensez-vous que je puisse quand même le dévisser ? (Dois-je également purger l'installation avant de le dévisser, si je ne retire par le clapet en entier ?)
De plus, en observant la vanne trois voies, j'ai découvert une fiche reliée par deux fils bleus clairs, qui était pendante. Je n'ai pas su retrouver son logement... ^^" Quelqu'un saurait où elle pourrait aller ?
Merci par avance pour votre aide
Sam
-----