Eligibilité aux aides
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Eligibilité aux aides



  1. #1
    LoooP

    Eligibilité aux aides


    ------

    Bonjour,


    Je prends connaissance des aides mobilisables accordées dans le cadre de la rénovation énergétique mais ne trouve pas les dispositifs auxquels je pourrais prétendre ni ne trouve à qui poser mes questions.

    Je restaure une vieille longère (environ 300 M2 habitable...) qui n'est pas mon habitation principale (à plus de 3 heures de mon lieu d'exercice professionnel), cette habitation n'est pas jusqu'ici équipée d'un système de chauffage (c'est une véritable restauration...).

    Je suis en train de terminer l'isolation, pense que le meilleur système de chauffage pourrait être une PAC (habitation située en pleine campagne...) et hésite à installer sur la toiture plein sud des panneaux photovoltaïques ou thermiques.

    Voila pour ce qui est du cadre.

    Je ne sais pas si des dispositifs pourraient couvrir une partie de ces travaux.

    Si vous aviez des pistes, je suis preneur.

    -----

  2. #2
    lucienpel

    Re : Eligibilité aux aides

    Bonjour

    je pense que vous avez déja du essayer de faire des simulations avec les outils que
    l'on trouve sur le net.

    Autre possibilité peut être : contacter l'ANAH

    Cdt

  3. #3
    f6bes

    Re : Eligibilité aux aides

    Reste à savoir si l'habitat...SECONDAIRE est éligible à des aides ? (qui n'est pas mon habitation principale)
    Bonne soirée

  4. #4
    lucienpel

    Re : Eligibilité aux aides

    Bonjour

    logiquement il me semble que l'ANAH devrait pouvoir répondre

    Cdt

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    manchette

    Re : Eligibilité aux aides

    Bonjour

    Il faut regarder ici https://www.faire.gouv.fr/


    FAIRE, c’est le service public qui vous guide gratuitement dans vos travaux de rénovation énergétique.

    Pour vous aider à effectuer les travaux les plus adaptés ou estimer le budget nécessaire et les aides financières dont vous pouvez bénéficier, contactez ou prenez rendez-vous avec un conseiller FAIRE qui vous accompagnera dans votre projet.

Discussions similaires

  1. Demande de précision sur l'éligibilité d'un isolant au crédit d'impôt
    Par invite949358cc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/01/2016, 21h28
  2. [Brun] éligibilité de ma ligne téléphonique
    Par cpcp01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 17/06/2015, 11h25
  3. Eligibilité Credit impot: prb de Sw triple vitrage fixe sans cadre!
    Par inviteca9bbd42 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/07/2013, 11h26
  4. Eligibilite adsl ok chez orange = ok chez bouygues?
    Par inviteb5f3e652 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/08/2009, 14h06
  5. Eligibilité ADSL
    Par invite4cdcf18b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/01/2006, 13h44
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...