Bonjour,

Nous avons une climatisation gainable "Air zone control 2.0" de marque Atlantic. Sans être un expert, nous avons opté pour ce modèle car cela nous permet d'avoir la température souhaitée indépendamment dans les pièces équipées d'un soufflant et d'une commande. Le boitier de commande principal est dans le séjour, et un boitier télécommande dans chaque pièces équipées d'un soufflant.

Nous avons remarqué que parfois lorsque l'on arrête la clim dans un pièce, la commande s'enregistre correctement car l'écran n'affiche plus la température demandée et il s'éteint. Malgré tout, autant en mode chauffage que rafraichissement, il arrive que la climatisation de cette pièce souffle encore ! Ce n'est pas quelques minutes histoire qu'elle vide les tuyaux ! Elle souffle sans arrêt.

Nous sommes obligés d'arrêter toute la clim sur la commande principale pour que la pièce en question s'arrête également !
Ce n'est pas systématique. Parfois elle s'arrête correctement... mais encore ce matin au réveil, j'ai coupé celle de ma chambre qui avait tourné cette nuit et quelques minutes après j'ai remarqué qu'elle soufflait toujours alors que la commande était arrêtée.

Avez vous des idées ? Peut-être un paramétrage sur la commande principale ?