Bonjour,

Ma chaudière Chappée Initia+ Duo HTE ne fonctionne pas correctement.
Lorsque je suis en position ECS+chauffage, le chauffage ne se met en route que rarement, comme si la priorité donnée à la production d'ECS l'empêchait de basculer sur le chauffage.
Pour chauffer la maison, je suis obligé de passer en mode chauffage seul, et rebasculer en production ECS lorsque l'on veut se doucher.
Nous constatons ce dysfonctionnement depuis que nous avons redémarré le chauffage. Au moment de redémarrer, la chaudière était en défaut car la pression d'eau dans le circuit de chauffage était inférieure à 1 bar. Nous avons augmenté la pression à 1,5 bars, mais la chaudière était toujours en défaut (je ne me rappelle plus du code affiché), malgré un coupure du disjoncteur pendant 15'.
Après plusieurs manipulations sur le panneau de contrôle de la chaudière, la chaudière est enfin repartie, mais avec le fonctionnement décrit plus haut.
Nous ne savons pas s'il y a un lien de cause à effet entre nos manipulations et le fonctionnement actuel de la chaudière.
Existe-t-il des paramètres qui permettent de définir le mode de fonctionnement entre l'ECS et le chauffage?
Le problème peut-il venir d'un composant de la chaudière?
Nous avons fait intervenir le chauffagiste pour l'entretien notre chaudière, mais celui-ci n'a pas constaté de dysfonctionenment lorsqu'il est venu, le chauffage fonctionnait, il nous a redit qu'il est normal que la production d'ECS soit prioritaire par rapport au chauffage.

Avant de faire revenir notre chauffagiste, nous sommes preneur de conseils pour tenter de faire fonctionner notre chaudière selon un mode tout automatique ECS+chauffage.

Merci.