bonjour, Voilà dans les informations de ce matin :

https://www.novethic.fr/actualite/en...de-150450.html

Et il paraît que c'est nous qui polluons avec notre petite bagnole et les quelques km qu'on parcourt, ou avec notre chauffage.

Là on se moque de nous...