Alimentation 220V egalis NGVB24-4H
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Alimentation 220V egalis NGVB24-4H



  1. #1
    Nynoh

    Angry Alimentation 220V egalis NGVB24-4H


    ------

    Ma chaudière est régulièrement entretenue et fonctionne très bien avec le 220 volts du secteur.
    Vous allez me dire : pourquoi tu interviens ?
    He bien j’ai voulu tester le fonctionnement de ma chaudière avec une alimentaion électrique de secours au cas où il y aurait de coupures de courant pour soulager le réseau. Bilan, impossible de la faire fonctionner. Et poutrant j’ai essayer 4 sources. d’alimentation différentes après avoir constaté que la chaudière ne consomme au maxi que 98 Watts.
    Mes essais :
    1° - avec un convertisseur 300 watts 12V / 220V, bas de game qui ne délivrait que 190 V avec une onde modifiée, branché à une batterie 90 Ah. Pas de mise route, rémoin rouge Reset clignotant et témoin bleu qui clignote 1 fois. (Clignotement court après un long)
    2° - avec un convertisseur 300 watts 12V / 220V, top qualité avec une onde sinusoïdale pure et qui délivre bien 234 V à 50 Hz. Toujours pas de résultat et les mêmes alertes sur la chaudière. J’ai branché d’autres appareils tel que téléviseur et ils fonctionnent bien.
    3° - j’ai ressortis du grenier un onduleur; je l’ai raccordé à ma grosse batterie; j’ai verifié et réglé la tension de sortie. Toujours pas de résultat et les mêmes alertes sur la chaudière.
    4° - j’ai remis en route mon groupe électrogène 2500 W, déroulé des rallonges et toujours le même défaut d’allumage. Ce groupe m’avait permis de tout faire fonctionner, y compris la chaudière au fuel, dans ma précédente habitation où les coupures de courant étaient fréquentes

    Pourquoi ma chaudière n’aime pas mon bon courant électrique ?
    Comment y remédier ?
    Je pense que le problème se pose au niveau de l’électrode d’allumage et de la sonde d’ionisation. Pourquoi ? puisque dès que je commute l’alimentaion sur le secteur tout va bien.
    Merci de m’éclairer.
    Bernard

    -----

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Alimentation 220V egalis NGVB24-4H

    Bonjour

    Je pense que vous êtes sur la bonne voie avec la sonde d'ionisation.

    On en a déjà parlé ici, si cela peut vous aider : https://forums.futura-sciences.com/d...onisation.html
    La vie trouve toujours un chemin

  3. #3
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Alimentation 220V egalis NGVB24-4H

    Déplacé depuis le forum Dépannage avec redirection.
    Flyingbike pour la modération.
    La vie trouve toujours un chemin

  4. #4
    Nynoh

    Re : Alimentation 220V egalis NGVB24-4H

    Bonjour au vélo volant
    Un grand merci pour cette réponse très rapide.
    Je vais installer un transfo d'isolement.
    Cordialement
    Bernard

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Alimentation 220v IN / 5v OUT
    Par inviteaf55b9d9 dans le forum Électronique
    Réponses: 33
    Dernier message: 12/09/2015, 11h46
  2. Alimentation 220V/12V
    Par invitee0171c17 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/01/2015, 19h08
  3. alimentation 220V-12V/5A
    Par invite9380e398 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/09/2011, 09h56
  4. Alimentation 220V - 5V
    Par invitee24ad17c dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 08/08/2010, 04h47
  5. alimentation 220V/12V
    Par invite0b8beced dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/02/2006, 11h12
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...