Bonjour à tous. J'ai un soucis avec ma climatisation gainable Daikin qui fait disjoncter. J'ai fait appel à un premier réparateur qui m'a dit que ça venait des moteurs et de la carte de l'unité extérieure. J'ai fait intervenir un second car le devis du premier était exorbitant ( 2800€ ) et pour lui le problème est dans l'unité intérieure. Je ne suis pas un grand bricoleur mais je pense que le soucis est sur l'unité extérieure pour plusieurs raisons. Lorsque le second réparateur est venu sans pour autant trouver la panne il a pu rallumer la clim qui a tout fait disjoncter au bout de quelques minutes. C'est pour ça qu'il a situé le problème dans l'unité intérieure. Effectivement lorsque je suis rentré le soir j'ai pu effectivement relever le disjoncteur et tout à repété quelques minutes après. Sauf que ce week end il a plu et dès que j'ai essayé de remonter le disjoncteur impossible, il ressaute de suite. J'en ai conclu que le problème venait de l'unité extérieure. Quelqu'un pourrait il m'aider car j'avoue que j'en ai marre des réparateurs qui ne répare pas ...... Merci
-----