.
Bonjour jeronimoven,
Questions T° de fumées, il doit rester quelques chiffres par là, sur l'antédiluvien projet non abouti de base de données PdM auto-construits. Sur notre H, la T° des fumées en sortie de PdM se baladait l'hiver dernier autour de 160/170°.
Pour ça et le reste, pas mal de chiffres et d'infos fort intéressantes se baladent aussi effectivement sur les fils de discussion 'rendement PdM' et 'pollution PdM', comme par exemple sur les graphs des essais d'Oravainen sur ce document, comme ceux des pics d'émission de CO (quelques mots sur l'origine du doc).
Voilou...
edit : Philou... faudrait-il héberger le doc d'Oravainen sur FS... ?
.
-----




) à la fin de la flambée ( terminer le feu le plus vite possible et fermer tôt





,
) bien en retard sur les pays de l’Est et du Nord (c’est en Belgique qu’ont été formé les poseur de Brunner) mais c’est vrai que la météo est bien meilleur chez nous

