Panne poële à pellets palazzetti
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Panne poële à pellets palazzetti



  1. #1
    osiris85

    Panne poële à pellets palazzetti


    ------

    Bonjour

    J'ai un poële à pellets palazzeti de 2015 Ecofire Denise qui est en panne depuis la visite obligatoire d'un technicien pour le ramonage et son entretien. Il a toujours bien fonctionné avant leur intervention, depuis leur passage, plus de flamme, plus de chauffage...Il met un message d'alarme : temp pellets.
    Le technicien qui est passé m'a suggéré de commander une carte électronique qui serait soit disant HS, il sait pas aussi si c'est la sonde... Je suis désarmée en attendant les pièces plus de chauffage et pas sûre que le diagnostic est bon.

    Si vous avez eu ce genre d'expériences et vous y connaissez, donnez moi vos conseils
    Merci

    -----

  2. #2
    Fumeko

    Re : Panne poële à pellets palazzetti

    C'est compliqué de donner une solution ici.

    Il faudrait le cheminement total du démarrage du poêle avant l'arrivée de la panne. Si le technicien a débranché la bougie, on peut très bien avoir une panne temp pellets.

    En ce qui me concerne, impossible de donner mon avis si je n'ai pas le nez dans l'appareil (afin de supprimer par vérification toutes les pannes possibles).

Discussions similaires

  1. Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti
    Par invitee295a431 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3067
    Dernier message: 23/03/2024, 07h32
  2. code maintenance poele a pellets palazzetti
    Par invite3d8ec02a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/12/2016, 18h01
  3. Poêle à pellets PALAZZETTI - AIDA ECOFIRE de 9 kw - Pbl de puissance
    Par invited2327c1c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/01/2015, 23h00
  4. poele pellets palazzetti ou edilkamin ??
    Par invite932f10c3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/09/2008, 11h31
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...