Bonjour à tous,
Suite à la casse de ma PAC Altherma première génération de 2009 en décembre dernier -échangeur à plaques percé- elle a été remplacée par une Altherma 3 R de même puissance. Le travail de pose est remarquable, de l’artisanat à l’ancienne. La mise en service a été confiée à une entreprise agréée Daikin. A l’allumage de la machine, elle se met en défaut, débit d’eau. Toute l’installation est vérifiée, la hotline appelée, pour conclure à un circulateur HS... sur une machine neuve, sortie d’usine deux mois plus tôt. De l’inédit pour les personnes présentes.
Cette machine a quitté l’usine avec un circulateur cramé.
La pièce est censée être en commande, mais je suis sans nouvelles. Impossible de savoir si elle est en stock quelque part. Pas de date d’intervention communiquée. Le service clients Daikin me renvoie vers l’installateur qui me laisse sans info. Ce qui me laisse à penser que le circulateur va être plus compliqué à se procurer que l’unité intérieure complète.
Je viendrai donner des nouvelles pour les personnes qui pourraient être à l’avenir dans un cas similaire.
-----