Salut,
concevoir un système bois / PAC c'est pas mal, économiquement parlant.
Le point important c'est que le retour de l'installation ne dépasse jamais 50 °C sur la PAC même en Split.
Utiliser la PAC au meilleur de son COP et utiliser un bon système bois pour le reste.