Salut a tous,
Je ne savais pas trop dans quelle section poster mon souci, mais j'espere ne pas m'etre trompe. J'ai depuis quelques mois une odeur de bete crevee qui emane d'une cloison interieure ( bureau || WC, un cote en placo, un autre en carrelage ). Au debut je pensais que ca venait des WC, je n'arrivais pas trop a localiser l'odeur, puis quand ca s'est mis a puer dans le bureau mitoyen, j'ai soupconne la cloison. En retirant juste un cache de prise electrique et en posant mon nez, j'ai compris que j'avais vu juste.
Il y a un faible courant d'air qui ressort, donc j'imagine que la cloison ne doit pas etre pleine ou mal isolee... en tout cas qu'il y a un acces vers l'exterieur.
Je pense donc qu'un rat s'est retrouve bloque dedans ( ou au dessus ) et a passe l'arme a gauche, ou qu'il a ramene un oiseau mort... Bref.
J'avais deja eu ce souci l'an dernier, mais l'odeur avait fini par disparaitre seule. La ca commence un peu a me taper sur le systeme olfactif, donc j'aimerai savoir si en 2022 il existait une solution permettant de desinfecter / desodoriser une cloison sans tout peter? Genre un truc que je pourrais mettre dans un des trous de prise electrique, qui serait bactericide par exemple... ou n'importe quel systeme de " purification "
Merci de vos conseils !
-----