chaudiere HDG bavaria
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

chaudiere HDG bavaria



  1. #1
    invite9a4df3d6

    chaudiere HDG bavaria


    ------

    Bonjour

    je suis à la recherche du guide d'utilisation version française de la chaudiere HDG Bavaria à buches puissance 30Kw

    Par ailleurs les instructions sur le pupitre d'utilisation son en allemand. Comment faire pour les programmer en français

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    danarbraz

    Re : chaudiere HDG bavaria

    bonsoir
    avez vous installe une chaudiere bavaria?en etes vous satisfait? quel modele avez vous?
    j ai l intention d installer une euro 30
    @+

  3. #3
    invitea7e42596

    Re : chaudiere HDG bavaria

    Citation Envoyé par danarbraz Voir le message
    bonsoir
    avez vous installe une chaudiere bavaria?en etes vous satisfait? quel modele avez vous?
    j ai l intention d installer une euro 30
    @+
    Bonsoir danarbraz
    moi c'est l'euro 40 qui m'interesse. Avez vous installé la votre ? avec ballon(s) d'hydroaccumulation? si oui la facture est elle salée ?

  4. #4
    danarbraz

    Re : chaudiere HDG bavaria

    bonjour
    non je n ai toujours rien fait.vu le devis 13000euro,ca fait un peu beaucoup.de plus, il ne sont pas tres present en bretagne,alors si jamais il y a un probleme.sur le devis ,de memoire,le ballon est d une capacite de 4000 l.dans mon cas il fallait que je "rallonge" l'installation de20m?pour pouvoir tout mettre dans le meme local(travaux en plus du pevis).
    et toi ou en es tu?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedc72272d

    Re : chaudiere HDG bavaria

    A mon tour d'être intéressée par une HDG euro et donc à mon tour de poser les mêmes questions : En avez-vous installé une, en êtes vous satisfait (un peu, moyennement ou tout à fait ?), avez-vous des remarques, des conseils ? Merci beaucoup, beaucoup si vous pouvez me répondre.

Discussions similaires

  1. Chaudière à bois normal sur chaudière fioul existante
    Par prof01 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 67
    Dernier message: 07/02/2012, 10h32
  2. remplacement chaudière fuel par chaudière granulés
    Par invited9b207c2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 50
    Dernier message: 29/11/2009, 22h53
  3. remplacement chaudière fuel par chaudière pellets et ou céréales
    Par Phil17 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/10/2007, 11h15
  4. chaudiére hdg bavaria
    Par invite9a4df3d6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/03/2006, 07h51
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...