Bonjour, j'ai une chaudière frisquet hydromotrix visio 32k, modèle à condensation.
Dans la notice, ils vantent l'appli "frisquet connect".
Rencontrant quelques soucis en ce moment, et n'arrivant pas à avoir les infos assez détaillées via la seule interface-écran de façade, je me suis dit que peut-être cette appli serait plus détaillée.
J'ai donc installé l'appli sur un smartphone connecté en wifi. Créé un compte avec mon e-mail, adresse, téléphone, etc (on se demande bien pourquoi toutes ces infos sont obligatoires).
Mais ensuite, je ne peux pas vraiment aller plus loin. L'appli demande à "créer un site" ou "ajouter un site". Il parle d'une Box avec un n°. Peut-être s'agit-il d'une option à laquelle je n'ai pas souscrite (n'étant pas un fan de la domotique connectée, si c'était une option, je ne l'aurai probablement pas prise). Ou alors il faut trouver un N) qqpart en retirant le carter ?
Lorsque je déroule le menu de l'interface façade chaudière, il y a bien un choix "frisquet connect" (voir photo) mais il ne s'ouvre pas si je presse sur OK.
-----