Chaudière ETA, j'aurais dû mieux réfléchir...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaudière ETA, j'aurais dû mieux réfléchir...



  1. #1
    Daniel-

    Chaudière ETA, j'aurais dû mieux réfléchir...


    ------

    Bonsoir,
    Je me sers d'une chaudière ETA SH30, marque autrichienne, et ça fait environ 10 ans que je l'utilise. Bonne chaudière, efficace, mais fragile et sensible (sonde lambda chère à changer très souvent).
    Récemment, elle est définitivement tombée en panne et elle n'envoie plus d'eau chaude dans les radiateurs (carte informatique ?).
    Je me suis donc mis à chercher un réparateur. Première chose, appeler ETA France et là, eh bien, il faut se débrouiller seul car ils n'ont pas le droit d'aiguiller vers un réparateur (!) et de toute façon, en Gironde et alentours, pas de professionnel à l'horizon, m'a t-on indiqué.

    Après de multiples coups de fils, je n'ai trouvé aucun chauffagiste acceptant de s'occuper d'une ETA. Pire, ceux qui le faisaient avant ne le font plus.

    On fait quoi, dans ces cas-là ? On a très froid et pas de solutions en vue.
    Morale : il vaut mieux choisir une marque de chaudière dont on est sûr qu'elle pourra être réparée pendant longtemps dans la région dans laquelle on habite, sinon catastrophe.

    -----
    Dernière modification par Daniel- ; 16/12/2022 à 20h32.

  2. #2
    JeanYves56

    Re : Chaudière ETA, j'aurais dû mieux réfléchir...

    Cordialement

  3. #3
    bouilland2

    Re : Chaudière ETA, j'aurais dû mieux réfléchir...

    Bonjour, quand j'ai changé l'année dernière ma chaudière ??? j'avais regardé les marques autrichien ?? chère et pas sur pour le sav de trouvé du monde ,

Discussions similaires

  1. Quel est ce type de radiateurs et quelle chaudière lui va le mieux ?
    Par macrossvfx dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/08/2017, 14h04
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...