chauffage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

chauffage

BERNADETTE2

chauffage

------

bonjour, j'ai une horloge de programmation HAGER (voir pièce jointe) qui date de 1996 pour mon chauffage au sol, je ne comprends pas comment faire pour la régler et pour la programmer. Je l'ai mise à l'heure à 15H30. A quoi servent les aiguilles et les picots doivent ils être en bas en haut pour déclencher mon chauffage. Merci

-----
    Images attachées Images attachées  

bouilland2

Re : chauffage

Bonsoir, en théorie sortie, faire un essai et voire après si la pompe se déclenche

trebor

Re : chauffage

Citation Envoyé par BERNADETTE2 Voir le message
    bonjour, j'ai une horloge de programmation HAGER (voir pièce jointe) qui date de 1996 pour mon chauffage au sol, je ne comprends pas comment faire pour la régler et pour la programmer. Je l'ai mise à l'heure à 15H30. A quoi servent les aiguilles et les picots doivent ils être en bas en haut pour déclencher mon chauffage. Merci
    Bonjour,
    J'ai pas trouvé le même, mais les lamelles enfoncées c'est ON et levées OFF.
    https://www.youtube.com/watch?v=cqN8PiR0vCs
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

Discussions similaires

1. [Chauffage] Température maximale atteignable dans 1 appartement en fonction du chauffage
    Par SJulien dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 31
    Dernier message: 16/12/2022, 23h05
  2. créer un micro chauffage ou petit chauffage de maxi 400W pour chauffer
    Par invitefbaa7aca dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 35
    Dernier message: 07/11/2021, 08h56
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 07/02/2015, 12h15
  4. Quel Chauffage choisir en supplément d'un chauffage électrique pour faible budget?
    Par invite9adbab77 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/10/2012, 14h47
  5. Réponses: 5
    Dernier message: 21/10/2011, 17h52
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...