Pac Atlantic fait n'importe quoi?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Pac Atlantic fait n'importe quoi?



  1. #1
    Phoebus72

    Pac Atlantic fait n'importe quoi?


    ------

    Bonsoir à tous, donc suite au passage technicienavant hier pour changer vase d'expansion sur ma pac.
    Très contente car plus de bruit du tout . Mais aujourd'hui rebelote le bruit est revenu.
    Un bruit sourd venant de derrière la chaudière, je l'appel il me dit normale que le pac fait du bruit, mais je lui explique que après être passer plus de bruit ppendant plus d'une journée ?
    Après il me dit que le vase qu'il a mis il est plus petit, mais c'est le meme que sur les nouveaux modèles, donc normalement pas de soucis ?
    Bref, c'edt pas tout depuis le passage, ma pac était régler pour passer en mode eco à 22h jusqu'à 6h .
    Et la elle se met un coup à 21h48, et aujourd'hui à 21h18? Et la nuit elle se met à 3 h du matin ? De plus elle se met en route plusieurs fois par jour et ce n'est ni pour l'eau ni le chauffage alors qu'avant rien du tout elle le faisait pas ? J'ai regardé mes programmation c'est bien indique reprise à 6h le quel qui est changer c'est 0h30 au lieu de 22h?
    Il M dit qu'il n'a rien changé à part pour l'eau et loi d'eau.? Je comprends rien du tout ?
    Meric de votre aide par avance.

    -----

  2. #2
    Phoebus72

    Re : Pac Atlantic fait n'importe quoi?

    J'ai oublié aussi de dire que la loi d'eau était à 100%, et elle est passes à 80% ?

Discussions similaires

  1. Pac Atlantic fait n'importe quoi?
    Par Phoebus72 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/02/2023, 21h06
  2. [Thermique] Mon programmateur deltia 8.03 fait n'importe quoi
    Par kikou92 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/01/2011, 19h48
  3. [Blanc] combi frigo/congelo Samsung qui fait n importe quoi...
    Par invite3b1c6b9c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/08/2009, 13h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...