Vous avez tout à fait raison, il y a des charlots dans toute les professions, le problème étant d’être en capacité de les identifiés, cela qui requiert d'avoir soit mème un minimum de connaissance.
Dans le PV, (je pense que vous faites allusion au photovoltaïque) au départ n'importe qui ce lançait la dedans avec l'assentiment des pouvoirs public, bon nombres de particulier en on pâtis, en raison de l'incompétence.
Me concernant j'ai fait installer en 2010 une installation photovoltaïque de 3 KW qui fonctionne à ce jour très bien, toutefois avant cela, j'avais pris soins de potassé le sujet pendant 1 an avant de me lancer, je rencontrais des commercial professionnel qui lorsque je leur posait certaines questions pertinentes me demandais si je travaillais pour la concurrence !!!! car c'est moi qu'il leur apprenais dans ce domaine certaine choses.
Concernant le solaire thermique,je n'est rien à dire concernant l'artisan qui à fait l'installation de mon ROTEX, les problèmes que je rencontre sont du aux fabricants de ce chauffe eau, reconnu par Daikin comme je vous l'ai indiqué.
Vous m'indiquiez hier soir réponse de 19h51 concernant le raccord fileté bas sortie du ballon au dessous des circulateurs la possibilité d'un complément avec étanchéité dans le filetage de ce raccord, que préconiser comme produit pour cette étanchéité ?
Encore merci.
-----