Bonjour a toutes et à tous,
Je rencontre depuis plusieurs années un problème de cafard plutôt étrange et je souhaiterais savoir si cela est "normal" ou comment régler le problème.
Alors voilà, tout a commencé quand j'ai emménagé dans mon logement en 2018, je suis arrivé en août et tout se passait très bien.
En juin je reçois un message dans ma boîte au lettre signalant une visite annuelle de désinfection contre les cafards, ce qui me semblait inutile puisque je n'en avait jamais vu..
j'accepte cependant la visite et a ma plus grande surprise des cafard se sont mit a apparaître un peu partout chez moi.
Apres 2mois de lutte contre ces nuisibles plus rien... Jusqu'àu mois de juin suivants : la visite annuelle de désinsectisation !
Chaque année c'est la même chose et cela m'inquiète, d'une part car je ne suis pas particulièrement fan de ces petite bête, et d'autre part car selon moi la désinsectisation devrait réduire le nombre de cafard, et pas créé une infection.
J'ai essayé d'en parler à mon bailleur qui me dis que je ne peux pas refuser le passage pour la visite annuelle..
Se pourrait il que ce soit la personne chargée de désinfecter qui amène des cafard et des oeufs collecté dans d'autres appartements avec lui ?
Merci d'avance pour vos réponses
-----