dysfonctionnement unités intérieur ATLANTIC AS009DB
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

dysfonctionnement unités intérieur ATLANTIC AS009DB



  1. #1
    yannfrance

    dysfonctionnement unités intérieur ATLANTIC AS009DB


    ------

    Bonjour à tous,

    Je sollicite votre aide si l'un d'entre vous a déjà rencontré les problèmes que je vais énoncer ci-dessous concernant 2 de mes unités intérieures modèle ATLANTIC AS009DB. J'en ai 2 au rez-de-chaussée et 3 à l'étage.

    Les 2 unités intérieures du rez-de-chaussée fonctionnent correctement. Cependant, 2 des 3 unités à l'étage présentent des dysfonctionnements.

    -Pour l'une d'entre elles, elle n'affiche que la température de consigne. Si je veux voir la température ambiante, je dois appuyer sur le bouton d'éclairage de la télécommande. Ensuite, au bout de cinq secondes, elle revient à afficher la température de consigne en permanence. Cela ne semble pas affecter le bon fonctionnement de l'appareil, mais cela ne correspond pas au fonctionnement décrit dans la notice. Parfois, elle passe également du mode chauffage au mode climatisation sans intervention de notre part sur la télécommande.

    -Pour l'autre unité, il arrive qu'elle s'allume toute seule, et aucune commande ne répond, même pas un bip.
    J'ai tenté de couper l'alimentation électrique en désactivant le disjoncteur. J'ai également remplacé les piles de la télécommande et maintenu enfoncé le bouton reset pendant plusieurs secondes, mais rien ne résout le problème. Cela se produit de manière aléatoire, pas tous les jours.

    Je tiens à préciser que j'ai envisagé un problème d'interférence entre les télécommandes, mais je n'utilise pas les unités en même temps.

    Avez-vous déjà rencontré ce genre de dysfonctionnements ?

    Merci pour vos retours.
    Yann

    -----

  2. #2
    Positron1

    Re : dysfonctionnement unités intérieur ATLANTIC AS009DB

    Salut,
    tu en as en automatique et d'autres en manuel
    Le savoir des uns peut faire le bonheur des autres

  3. #3
    yannfrance

    Re : dysfonctionnement unités intérieur ATLANTIC AS009DB

    Bonjour,

    Merci pour votre retour. Toutes mes clims sont en manuel.

Discussions similaires

  1. [Thermique] dysfonctionnement sur mon chauffe eau Atlantic hybride ACI 200 l [Résolu]
    Par Bricoleur 44 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/01/2023, 10h37
  2. PAC / Installer les unités extérieures...en intérieur ?
    Par HachavBanav dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 19
    Dernier message: 11/08/2015, 12h35
  3. Conversion d'unités anglais-Unités internationale
    Par invite338110a3 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/12/2011, 13h13
  4. [Biochimie] ATP synthase,unités : unités F1 ?
    Par invite8c232f24 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/11/2010, 16h49
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...