Bonjour,
S'il vous plaît, j'ai récemment fait installer un chauffe-eau thermodynamique Hitachi Yutampo avec une unité extérieure. L'installateur l'a mis en mode "marche forcée". Est-ce normal ou devrait-il y avoir une installation électrique normale pour ce type d'appareil ? J'aimerais m'assurer que mon chauffe-eau fonctionne de manière optimale, normalement de ce que j'ai compris, il ne doit plus être en heure creuse. Aurait-t-il du faire une installation classique coté tableau électrique ? C'est à dire indépendante de l'ancien chauffe-eau ?
De manière intuitive, j'aurais dit qu'il aurait du faire autre chose que de le brancher sur cette marche forcée. Par ailleurs, je souhaiterais retirer le forfait heure creuse, cela a t il une incidence sur l'installation qu'il a réalisée ?
Je m'excuse par avance, si ma question n'est pas claire, je ne suis pas électricien et malheureusement je n'étais pas présent lors de l'installation. Aussi, je vous remercie d'avance pour votre aide et remercie la communauté futura.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement.
-----