Poele bois buches
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Poele bois buches

Bernardos

Poele bois buches

------

Bonjour, ayant fait installer un poele buches, avec création du tubage, tout fait dans les normes par un professionnel, après 5 ou 6 flambées, je m'aperçois qu'il y a un très gros tirage, d'où l'installation d'un reducteur, qui ne fait pas chose, mon tubage fait maxi 9,10m, régulation via la tirette du poele ne fonctionne pas, rien ne se passe, ouverture, normal ou mini tout pareil, aucune répercutions sur la flambée, mon installateur ne comprend pas, et moi non plus.
    Merci pour vos réponses.

-----

cornychon

Re : Poele bois buches

Bonjour,

Tu peux donner un lien qui montre ton réducteur de tirage ?

yaadno

Re : Poele bois buches

bjr;
    et aussi,le diamètre du tubage,la puissance nominale et l'altitude du lieu;
    cdlt

Discussions similaires

1. Poêle Bois -bûches et RE 2020
    Par castor24 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/03/2023, 10h00
  2. Choix poêle à bois bûches
    Par invitecd0a9452 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/12/2019, 18h47
  3. Poêle à bois (bûches)
    Par invite132938d6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/02/2018, 13h13
  4. Poêle à bois en fonte où je peux brûler des bûches et aussi des bûches reconstituées
    Par invited3fb76bb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 60
    Dernier message: 09/12/2017, 14h17
  5. poêle à bois : bûches ou granules ?
    Par invited44836f6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 129
    Dernier message: 31/01/2013, 21h16
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...