Bonjour , je suis client Froling et je veux installer froling connect !
Ma connexion chaudière ( peco15) et alimenté avec un câble blindé et une prise RJ 45 comme il est précisé dans la documentation.
Voici ma version Lambdatronic Version V57.04 Build B 05.19 date 04/06/2020 Touche Version V 60.01 Build B 01.37.11 K 29
Faut-il mettre à jour les versions pour que cela fonctionne aujourd'hui ? ( Oui ou Non )
Faut-il Paramétrer les points suivant pour que cela fonctionne ? ( Oui ou Non )
1) Réglage à distance (réglé sur oui) valider touche display avec l'adresse 01 qui est attribué au circuit de chauffage ? ( Oui ou Non )
2) Valider la présence du modem (réglé sur non) Un modem est disponible pour la transmission des données de la chaudière ? ( Oui ou Non )
3) Réglage du MODBUS (Réglé sur oui ) L'interface COM 2 peut être utilisée pour la connexion à un MODBUS (RTU/ASCII) ? ( Oui ou Non )
4) Utiliser le protocole MODBUS 2014 ou pas ? ( Oui ou Non )
( le protocole Modbus 2014 doit être utilisé pour la communication. les paramètres sont accessibles en écriture au niveau client. De plus, par rapport à la version précédente, les adresses de registre ont été réaffectées et regroupées par thèmes. Si le paramètre est réglé sur « NON », la fonctionnalité et les adresses de registres restent identiques aux versions précédentes, afin de garantir la compatibilité avec les systèmes existants en cas de mises à jour logicielles) .
Compte rendu de ce que j'ai constaté lors de l'installation ! J'ai bien suivi les données de la documentation pour effectuer l'installation !
page 6 OK
page 7 pas OK
page 8 et 9 OK
page 10 pas OK
page 11 à 18 pas OK et bien pas de connexion le port est bien celui de 8883 !
-----