Froling Connect
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Froling Connect



  1. #1
    LebourgBl

    Thumbs down Froling Connect


    ------

    Bonjour , je suis client Froling et je veux installer froling connect !

    Ma connexion chaudière ( peco15) et alimenté avec un câble blindé et une prise RJ 45 comme il est précisé dans la documentation.
    Voici ma version Lambdatronic Version V57.04 Build B 05.19 date 04/06/2020 Touche Version V 60.01 Build B 01.37.11 K 29

    Faut-il mettre à jour les versions pour que cela fonctionne aujourd'hui ? ( Oui ou Non )

    Faut-il Paramétrer les points suivant pour que cela fonctionne ? ( Oui ou Non )

    1) Réglage à distance (réglé sur oui) valider touche display avec l'adresse 01 qui est attribué au circuit de chauffage ? ( Oui ou Non )

    2) Valider la présence du modem (réglé sur non) Un modem est disponible pour la transmission des données de la chaudière ? ( Oui ou Non )

    3) Réglage du MODBUS (Réglé sur oui ) L'interface COM 2 peut être utilisée pour la connexion à un MODBUS (RTU/ASCII) ? ( Oui ou Non )

    4) Utiliser le protocole MODBUS 2014 ou pas ? ( Oui ou Non )

    ( le protocole Modbus 2014 doit être utilisé pour la communication. les paramètres sont accessibles en écriture au niveau client. De plus, par rapport à la version précédente, les adresses de registre ont été réaffectées et regroupées par thèmes. Si le paramètre est réglé sur « NON », la fonctionnalité et les adresses de registres restent identiques aux versions précédentes, afin de garantir la compatibilité avec les systèmes existants en cas de mises à jour logicielles) .

    Compte rendu de ce que j'ai constaté lors de l'installation ! J'ai bien suivi les données de la documentation pour effectuer l'installation !
    page 6 OK
    page 7 pas OK
    page 8 et 9 OK
    page 10 pas OK
    page 11 à 18 pas OK et bien pas de connexion le port est bien celui de 8883 !

    -----

  2. #2
    LebourgBl

    Re : Froling Connect

    Je constate que personne doit utiliser ce service ! je vous informe tout de même que j'ai réussi à utiliser cette application ! a très bientôt

  3. #3
    lantenay01

    Re : Froling Connect

    Citation Envoyé par LebourgBl Voir le message
    Je constate que personne doit utiliser ce service ! je vous informe tout de même que j'ai réussi à utiliser cette application ! a très bientôt
    Ben pourquoi tu dis cela?

    Nom : Screenshot_20231117-171021220.jpg
Affichages : 61
Taille : 65,9 Ko
    Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

  4. #4
    lantenay01

    Re : Froling Connect

    Citation Envoyé par LebourgBl Voir le message
    Je constate que personne doit utiliser ce service ! je vous informe tout de même que j'ai réussi à utiliser cette application ! a très bientôt
    Super, je t'avais répondu, mais pas toi.....
    Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6bes

    Re : Froling Connect

    Citation Envoyé par LebourgBl Voir le message
    Je constate que personne doit utiliser ce service ! je vous informe tout de même que j'ai réussi à utiliser cette application ! a très bientôt
    Bjr à toi,Il est fort possible que sur FUTURA il y ait eu peu de personnes qui soit dans ton cas ou ne lisent pas forcément
    toutes les demandes.
    C'est un "constat" qui n'a guére de signification.
    Bonne journée

  7. #6
    Janpolanton

    Re : Froling Connect

    Bonjour,
    Je ne sais pas à quoi correspondent ces adresses ni si elles sont fictives ou pas.
    Mais les balancer sur le forum ne me semble pas très judicieux surtout si ces personnes n'en sont pas informées.

Discussions similaires

  1. QObject::connect: Cannot connect (null)::readyRead() to Serveur::recevoirFichier()
    Par sandrecarpe dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 12
    Dernier message: 31/07/2014, 09h41
  2. [Qt] connect() ne fonctionne pas
    Par invite3ba0dddb dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/02/2013, 14h42
  3. TI89 TI connect
    Par invitec053041c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/04/2008, 16h57
  4. Ti connect
    Par jo-electrons dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/10/2005, 14h17
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...