Bonjour,
Après avoir trouvé une aide précieuse sur le forum pour le fonctionnement de mon poêle à granulés il me reste un problème non résolu qui m'empêche de me servir de la programmation.
Je reviens donc vous demander de l'aide.
Le poêle fonctionne maintenant bien sauf qu'il se met systématiquement en défaut d'allumage. Je le relance immédiatement sans modifier aucune valeur et là il fonctionne normalement et s'éteint bien à l'heure programmée. Du coup je me dis que c'est peut-être parce qu'il est plus chaud la deuxième fois qu'il ne se met pas en défaut.
J'aimerai régler ce défaut d'allumage car il fait un peu froid le matin dans la maison le temps que je relance le poêle. Je précise que la bougie d'allumage a été changée tout récemment, que l'entretien annuel et le ramonage ont été faits par un professionnel; il ne connaît pas malheureusement les réglages pour les poêles de cette marque.
Avez-vous une idée du problème que je rencontre ? ne le comprenant pas je ne peux changer les valeurs d'approvisionnement en pellets, d'extraction des fumées ou autre valeur au hasard ..
Merci
-----